Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Apply de Bältazar

+6
Kassan
Shaark
Liamdaë
Necroze713
Kerir
Bältazar
10 participants

Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Apply de Bältazar

Message  Bältazar Mer 2 Juil - 10:41

Nom : Bältazar (c'est pourris je sais).

Classe et spé : Je suis un Démoniste tout simplement parce que sa roxx Very Happy et que j'adore balancé mes malédictions sur mes ennemis et ainsi que les fear et les regardé mourir c'est pour cela que pour le moment je sui spé affli/démo mais pas SL fin je suis plus affli que démo ^^.

Métiers : Mais métiers sont enchantement 115 et Couture 201 je sais que pour mon lvl c'est rien mais je compte bien les avancé d'ici 2-3 semaines Smile .

Level : 70.

Race : Humain car on est taille normal,on pue pas (Nain) et on est pas minuscule.

Lien de l'armurerie : Bältazar

Experience Pve : Je connais bien les raid comme grull,magtheridon et les suivants mais Kz je ne connais pas trop.

Motivation (Pourquoi Oxygen Addiction?) : J'ai voulu rejoindre Praeron qui ma conseillé votre guilde. Je recherche aussi beaucoup de PVE mais pas besoin d'être un nolife non plus xD. Je suis stuff full bleu comme vous pouvez le voir sur l'armurerie avec impeu d'épique .

Disponibilité : étant donné que je suis en vacances je suis disponible tous le mois de juillet mais je par en aout.

Description irl : Donc je m'appelle Geoffrey j'ai 16 ans et je suis parisien (fin j'habite en région parisienne) Je rentre en seconde l'année prochaine.Je joue a WoW depuis octobre 2006 mais j'ai eu une grand période d'arrêt et donc c'est mon 1er 70.

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittée(s) ? : J'ai été dans la guilde l'assemblée du donjon tous comme Praeron mais moi aussi étant à la recherche d'une guilde plus axé sur le Pve Wink malgré cela cette guilde ma bien fais avancé.

L'oeuf ou la poule ? Pourquoi ? Et bien j'aurai plutôt une préférence pour la poule car je suis un gros gourmand (avec de la mayonnaise ou du ketchup c'est super bon xD)

Je pense que j'ai tous dis donc s'y jamais j'ai oublier quelque chose n'hésiter pas à me poser des questions Wink

Bältazar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Kerir Mer 2 Juil - 10:53

Stuff à peu près correct pour kara,mais ton toucher, c'est pas ça.

Sinon, bonne motiv', ami à mon collegue palouf préféré (c'est le seul aussi), donc +1

Kerir

Messages : 155
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Necroze713 Mer 2 Juil - 11:02

bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ton apply,

c'est pas Necroze là mais son grand frére et je regardé le forum et je tombe sur ton apply.

j'ai plusieurs questions a te demander:

-dispo tous les soirs pendant les vacances ,ok.Mais apres les vacances les dispo restent les mêmes?
-niveau stuff c'est vraie que tu es tout de même tres limite pour raid (meme pour KZ a mon sens mais c'est au officier d'en parler) 600 SP c'est vraiment peu ainsi que 12%crit pour un démo je trouve ca moyen sans parler du touché(le cap est de 162).essaye de farmer les héros pour les stuffs insignes qui vont booster tes stats
-niveau réput tu en est ou expédition cénarienne,Shat'ars et aldor/clair? tu peux avoir de bon flacon avec les marques Illidaris si tu es éxalté dans ces 3 reputations

sinon GL pour ton apply je ne mets ni de +1 ni -1 n'etant pas dans cette guilde je ne connais pas le roaster démoniste.
Necroze713
Necroze713

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Liamdaë Mer 2 Juil - 12:58

lol le frère de nécrose c'est un nolife :p

Pour moi tout me semble correct:

- Stuff bleu certes mais largement potable pour kara quoiqu'une respé serait pas de trop,non? affli c bien en pve l-mi? (mais bon on a deja pas mal de destru ds la guilde donc un affli pourquoi pas ^^).
- Tu semble connaître Praeron et pour moi c'est une référence assez solide.
- tu semble avoir de l'humour

par contre :

- tu écris qu'il s'agit de ton 1er 70... comment as-tu fait gruul/magthé/ssc et autres sans passer par kara et avec ton stuff bleu? là j'avoue pas comprendre Neutral

mais bon pour moi c'est un +1

par contre va falloir se calmer sur le recrutement de démo on en est à 4 avec celui-là (s'il est pris). Need recruter des collègues healeurs !!!

liam ange ou démon ? scratch

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Shaark Mer 2 Juil - 13:27

Salutations Bältazar ! Smile

Je suis Sha'Ark, officier des chasseurs et surtout gros nain qui pue ( Sad )

Je suis un peu le co-gm qui sert à rien lors des recrutement, je m'intéresse pas à ton matériel, je m'intéresse pas à ton expérience et je m'intéresse à peine à tes disponibilités... C'est pour dire !

Ma seule passion c'est essayer de déterminer si on a affaire à un joueur motivé, si ces motivations sont sages et pures, et si c'est compatible avec les valeurs de la guilde.

De ton coté tout va bien, j'aime bien ton apply car elle est plutôt soignée, tes motivations sont bonnes, tu rentre dans le cadre des valeurs de la guilde et en plus de ça t'es "pistonné" par un nouveau qui s'est merveilleusement bien intégré...

+1, dans tous les cas, si t’es recruté t’as de la chance de pas avoir comme officier un gros nain qui pue parce que je t’en aurais fait baver !


Shaark king pig Kini
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Bältazar Mer 2 Juil - 13:48

Alors pour répondre a vos questions : d'abord pour les disponibilités après les vacances je ne sais pas car c'est suivants mets horaires de cour et le travails que j'aurai a faire . Je ne suis que honoré pour les réputs qui concerne les héros (vous pouvez regarder à l'armurerie).Ensuite en ce qui concerne mon expérience j'ai un amis qui joue sur un autre serveurs et nous jouons souvent ensemble ce qui fait que je connais les strats de boss dans beaucoup de raid sauf comme je les dis pour Kz ou je me suis arrêter euh à dédains je croix voila je croix avoir répondus a toute vos questions n'hésiter pas si vous en avez d'autre Wink.

Bältazar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Necroze713 Mer 2 Juil - 14:28

Voila moi jai connu des gens qui on up 70 juste avant les vacances et qui on cherché un guilde.Mais le truk apres ce qu'il voulais juste trouver une guilde moyenne en pvE pour ce stuff et ce barrer ,je ne pens pas que tu sois comme sa . Tu vien nous voir mais tu pense rester dans la guilde ?
Apres qustion stuff sa vien tout seul sa ne tkt pas ^^ puis ton toucher et tres bas certes mais suffi d'avoir 2-3 loot a kz tu les gemmes et ont en parle plus.
Apres je vois que t'es crit sont tres bas donc va faloir rattrapper sa
Apres les SP 600 faible certe mais pas mal étendonné que tu as up récement Razz
Niveau réput c'est asser embétant^^ ya des truck intérréssant que tu pouvoir acheter pour remplacer de movaise piece donc va falloir farmer tout sa avec mas instance ^^

Je sais pas quoi mettre comme avis

confused
Necroze713
Necroze713

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Bältazar Mer 2 Juil - 14:49

J'ai up 70 début mai je croix je ne me souviens plus enfin à peux prêt comme Praeron je croix et si je vais dans une guilde c'est pour y restez il n'y à pas de problème de ce coter là mais comment je peux augmenter mes critique ?

Bältazar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Kassan Mer 2 Juil - 14:56

+1

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Necroze713 Mer 2 Juil - 15:05

ba la tu es spé pvp me semble donc je comprend pas , (tu farm ta s2?) parce que en pvp tu need mas crit en mas endu ce que tu na pas ^^
Mais pour t'es crit tu gemmera tes loot pve je pens ou t'es loot pvp .
Mais tu es aldor ou clairevoyan parce que quand t'es honoré ou révéré tu peux acheter un renfor +13crit sur épaul avec 2rune (en rendan les tomes ou les marque de sarg)
Necroze713
Necroze713

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Bältazar Mer 2 Juil - 15:26

Je ne fais pas du tout d'arène je suis spé affli et non SL et je suis honorée chez les Clairvoyants et justement je n'ai pas de critique parce que on m'avait dit que c'était bien pour le PVP et non pour le Pve donc c'est pour sa.

Bältazar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Hellmistress Mer 2 Juil - 16:49

+1
600 add sorts = 1erepartie kara
affli ça roule en pve (ma spé précédente etl'actuellede bouyak)

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Praeron Mer 2 Juil - 17:42

ahhh Balti, une longue histoire nous deux...

Ce fut l'un de mes joyeux drilles de l'ancienne guilde, celui qui a résisté le plus longtemps au Gquit..., par contre ici Balti pas l peine de penser à te stuff et Gquit, car t'auras affaire à moi ^^ (et je pense à bien d'autre également...)

Bon commençons par le stuff: je trouve un stuff correct, c'est pas le nirvana mais on est tous passé par là (d'ailleurs j'y suis encore moi Razz)
il est vrai que l'add sort le toucher des sorts et le critique c'est ta grande ligne directrice, on va travailler ça Balti ^^.

Le personnage: je connais Balti depuis 1.5-2mois environ, j'ai souvent instance avec lui avant de rejoindre la Famille OA. À cette époque il était clean, je pense pas qu'il ait changé depuis...


Tu m'a souvent demandé si je me plaisais ici avant de venir apply sur le forum, malgré mes conseils: non viens pas, ils sont lourd et en plus le G-M démo c'est un noob... etc...., Bein t'es quand même venu ^^


Ici, Balti ça va te changer de l'ancienne guilde, c'est partage pour les loots, entraide pour les quetes, entraide pour les instances & raid. bref on passe facilement 1/4 de notre temps à aider les autres... si vraiment tu es motivé à venir et rester parmi nous (à ne pas confondre avec "par minou" qui n'a rien à voir...) alors welcome, sinon ne me déçois pas et annule ton apply, bien que j'ai une petite idée de ta réponse à cette provok ^^.


Bref, comme vous l'avez tous compris je met un +1.


Praeron, un nain bavard.
Praeron
Praeron

Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Bältazar Mer 2 Juil - 18:09

Lol je ne risque pas d'annuler mon apply est vus ce que tu dis c'est LA guilde que je recherche . En ce qui concerne le critique je les impeu augmenté je suis passé de 12,06 à 12,49 je sais pas si sa change de beaucoup mais bon voila Wink

Bältazar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Thirany Mer 2 Juil - 18:24

Plop,
Tous d'abord je tiens a préciser que je ne suis pas officier, je suis là juste pour des petits conseils :
- Premièrement pourquoi n'a tu pas monté couture? ça t'aidera beaucoup pour ton stuff.
- deuxièmement passer de 12.02 à 12.49 en critique ça change rien mais bon le critique viendras avec le stuff...
- Et dernièrement farm un peu le pvp que tes deux trois pièce qui puisse augmenter ton bonus dégât, et ça le fera beaucoup plus.

Thirany

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Necroze713 Mer 2 Juil - 18:51

lol "balti" quand je dis up ton crit c'est a 20mini moi je suis a 23% ^^ et le toucher je pens que 100 serai bien mais comme j elai dis SA VIEN AVEC LE TEMPS
Necroze713
Necroze713

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Skanaconda Mer 2 Juil - 19:54

Très bon apply, bon stuff, bonne dispo (pr l'après-vacances sa reste a voir), enfin apply nickel kwa^^


+ 1


Apply accepté^^


Bienvenue parmi nous

/w Skaanconda, Liamdaë, Hellmisterss, Kassan, ou Shaark pour te faire guilder.
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Kerir Mer 2 Juil - 20:36

Je sais guilder aussi hein

Kerir

Messages : 155
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Skanaconda Mer 2 Juil - 21:02

oui mais twa t moche
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Bältazar Mer 2 Juil - 21:27

Merci beaucoup de m'accepter et merci a tous ceux qui ont mis des +1 sauf les nains (je remercie jamais les nains :p)

Bältazar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Praeron Jeu 3 Juil - 8:23

Bältazar a écrit:Merci beaucoup de m'accepter et merci a tous ceux qui ont mis des +1 sauf les nains (je remercie jamais les nains :p)
*



Je propose le bannissement à vie !!! nous sommes beaucoup de nains dans la guilde et je m'insurge qu'un humain qui plus est sorcier de l'ombre nous rejoigne... on en avait assez avec Hellmi....
Praeron
Praeron

Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Shaark Jeu 3 Juil - 9:18

Praeron a écrit:
Bältazar a écrit:Merci beaucoup de m'accepter et merci a tous ceux qui ont mis des +1 sauf les nains (je remercie jamais les nains :p)
*



Je propose le bannissement à vie !!! nous sommes beaucoup de nains dans la guilde et je m'insurge qu'un humain qui plus est sorcier de l'ombre nous rejoigne... on en avait assez avec Hellmi....

+1 ^^
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Necroze713 Jeu 3 Juil - 11:03

Lol ba +1 ^^
Necroze713
Necroze713

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Shaark Jeu 3 Juil - 11:09

Avec steckar et maintenant Praeron... le loby OA des nains gagne en puissance, gaffe à vos fesses lol!
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Hellmistress Jeu 3 Juil - 15:29

On a des nains c'est juste pour les sacrifier, comme les gnomes et les draeneis

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Bältazar Empty Re: Apply de Bältazar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser