Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Apply

+5
Shaark
Skanaconda
Necroze713
Kerir
Hellmistress
9 participants

Aller en bas

Apply Empty Apply

Message  Clanc Lun 30 Juin - 19:57

Nom :Clanc

Classe et spé :Rogue spé hémo (peut changer si demandé)

Métiers :enchanteur /dépeuceur

Level :70

Race :elf

lien de l'armurerie

Expérience PvE :moyenne

Motivation (pourquoi Oxygen Addiction?):Avec ma première discution avec un menbre elle ma l'air sympa et comme je cherche à me stuff c'est parfait Smile

Disponibilité :Surtout les vacances

Description irl :13ans

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitter ? :Me souvient pu du nom xD mais c'est pck elle c'est disoute

L'oeuf ou la poule ? Pourquoi ?Hum jdiré la poule sa le fait plus! Very Happy

Clanc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Hellmistress Lun 30 Juin - 20:01


Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Hellmistress Lun 30 Juin - 20:02

Bon comme d'hab à voir rapport à l'age très low ...On a eu de bonnes surprises donc je dirai +1 parce qu'il cherche à se stuff (comme tout le monde) mais donc en guilde sympa (il va pas être déçu du voyage)

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Kerir Lun 30 Juin - 20:14

Go respé combat

Kerir

Messages : 155
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Necroze713 Lun 30 Juin - 20:19

BA je trouve ton apply complétement raté (fait n'importe comment) , tu as l'air plutot motivé d'etre stuffé plutot que venir dabs la guilde pour le plaizir ... apres les rogue on en manque pas .

Moi je m'abstient de voter.


Dernière édition par Necroze713 le Jeu 3 Juil - 11:20, édité 1 fois
Necroze713
Necroze713

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Skanaconda Lun 30 Juin - 20:56

Pour ma part, g qq réticences envers ton apply. Primo : tu es un rogue et on en a beaucoup, voire même trop, donc ce n'est vraiment pas une classe désirée. Secondo: le stuff n'est pas toute a fait en accord avec l'avancée de la guilde : pas assez de touché car trop de pièce pvp, et pas mal d'item verts encore. Et tertio : ton age, tu est vraiment trop jeune et avec les jeunes (certes on a de bonne surprise) mais on a surtout eut de mauvaises surprises donc je ne veux pas reproduire ce genre d'incident.

-1
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Shaark Lun 30 Juin - 21:04

+1-1...Ok donc 0 balle au centre ^^ j'aime les matchs serrés.

Honnetement, j'aime pas juger les gens sur des critères qu'ils ne controlent pas, je dis pas que ca a aucune influence, mais je pense qu'il faut t'essayer comme tous les autres.

je suis pour qu'on te prenne à l'essai, c'est aux autres co-gm de trancher, je ne vote pas Smile

a+ ig !
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Kassan Mar 1 Juil - 3:09

On a jamais trop de rogues!
J'aime moyennement la phrase "pour me stuff" ça me fait penser à de mauvaises expériences que nous avons eue.
Pour te prendre à l'essai et voir ce que ça donne.

edit : je viens de mater ton stuff il est améliorable , ac ce que tu as là on peut déjà faire qqchose de potable pour karazhan il faut juste gemmer et enchanter de façon adéquate là ça me semble folklorique.

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Praeron Mar 1 Juil - 8:27

comme Kassan, je suis septique sur les volontés profondes pour lesquelles tu souhaites rejoindre la famille OA.

Je reste dans le mouvement général, à l'essai, avec une certaine réticence, il faut le dire...

Praeron, un nain au caractère trempé, très trempé, autant que son armure même....
Praeron
Praeron

Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Liamdaë Mar 1 Juil - 10:52

-1

Hier tu as /w l-mi le demandant: "Alors c'est oui ou non?"... Tu es impatient, je n'aime pas les gens impatients. De plus tu couples ton impatience avec la phrase "pour me stuff" et ça donne le profil type du lootvore ...

Pour info, sache qu'un apply peut prendre 1 ou 2 jours à être cloturé (tu avais poster le tiens hier à 18h -_-') et oui les co-gm et le gm ne sont pas uniquement à ta disposition, on a d'autres reponsabilités IG et IRL...
Et évite de faire une apply avec "je veux du stuff", certes on crache pas sur le stuff mais ce n'est pas notre priorité dans la guilde : Fini le temps ou l'on recrutait des jeunes 70 pour leur refaire un stuff kipik et les voir se casser dans une guilde plus avancée par la suite...

Je veux bien t'accorder une période d'essaie (je suis pas si horrible que j'en ai l'air) mais je maintient le -1... à toi de me prouver que j'ai eu tord...

++ IG

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Steckar Mer 2 Juil - 10:20

Jour,

Je dis +1 à l'essai mais sache que la guilde ne va pas te stuff. Notre guilde à maintenant une avancée telle que le PVE HL est une des priorités. Ce que je veux dire plus précisément est que la guilde ne fera plus comme avant pleins d'instances uniquement pour stuff les membres. Elle le fera mais en fonction des dispo de chacun.

Seul Kz subsiste dans le calendar officiel de la guilde au coté de gruul, magthé, ZA et SSC. Donc se sera à toi de trouver ou te stuff et à toi de planifier des héros pour te stuff. Si tu as besoin d'aide, il va falloir le demander en priorité à ton officier (kassan) et/ou au co-gm. Il existe aussi des membres qui ont une bonne connaissance des voleurs qui t'apporteront toutes leurs aides avec grand plaisir.

Le pve HL prend bcp de soirée et comme nous avons tous une vie, un travail nous ne pouvons pas être présent tous les soirs longtemps. Nous devions faire des choix. Aujourd'hui, nous avons fait le choix de faire du PVE HL et accepté les contraintes qui vont avec. Ne t'inquiète pas, je suis souvent dispo et comme nous sommes de plus en plus nombreux trouver 4 personne pour aller en instance est de plus en plus facile sauf pour les heals. Smile

Je te souhaite bienvenue si ton apply est accepté..

Steckar

Steckar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Skanaconda Mer 2 Juil - 19:45

Apply accepté avec cependant une période d'essai ou il sera libre a twa de partir ou a nous de te congédier (avec des raisons bien sur)


Bienvenue parmis nous !


/w Skanaconda, Kassan, Shaark, Hellmistress ou Liamdaë pour te faire guilder.
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Necroze713 Jeu 3 Juil - 11:30

apres si tu lis mon message repond stp:

Dispo: surtout pdt les vacances. : en gros apres tu ne sera plus dispo?

Description irl: 13ans : lol tu aurais pu préciser d'autre chose^^

Motif (pk tu veux venir) : ok tu connais des personnes , on chercher tous a ce stuffer mais tu n'oublirai pas une chose avant? On jou pour le plaizir et quand on post un apply c'est mal de vu de mettre "je cherche a me stuffer"
Necroze713
Necroze713

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Skanaconda Dim 6 Juil - 3:49

Suite a non-réponse


APPLY ANNULE
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser