Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apply

4 participants

Aller en bas

Apply Empty Apply

Message  Aceitol Jeu 17 Juil - 2:48

Bonsoir , pour faire court (je suis une gnominette lol) irl je suis fonctionnaire et célibataire donc dispo 3 a 4 soirées par semaine mini.
In game je suis une gnominette, mal stuffée, mal embouchée qui cherche une guilde bien membrée (oups désolée affraid ) pour instances raids...Je suis sur WoWdepuis plus de deux ans et mon parain Gaet pourra vous confirmer que bien que je sois une chipie démoniste spé démono j'aime les bonnes ambiances mais je dps aussi Mad .
Consciente quil me faut encore du matos violet pour faire bobo max, je recherche neanmoins (désolé cléopatre farao ) une bonne guilde. J'ai vu que vous étiez quatre démo lvl 70 alors me suis dit pourquoi pas faire la cinquième comme les doigt d'une main (sauf celles de Gaet qui sont des mains gauches avec que les doigts qui lui sont utiles (un pour curer l'oreille et l'autre le nez pig ).
Pour plus d'info mon perso principal : Aceitol peut être w in game si elle ne boude pas.
Vous remerciant d'avoir sbit tout ce long laîus Sleep et dans l'attente de votre décision votre dévouée et chipie démo amoureuse des mots...Aceitol

Aceitol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Praeron Jeu 17 Juil - 3:18

elle est barge !!!!!

j'aime beaucoup celui avec Cléopâtre.


Je rappelle qu'il existe un modèle pour les apply, si tu pouvais Edit le tiens en gardant le modèke ça serait cool...


En attente de vote.
Praeron
Praeron

Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Shaark Jeu 17 Juil - 10:30

Une apply pour le moins originale - mais tu vas te faire taper sur les doigts parce que t'as pas suivi le plan fourni par notre GM adorée - Drôle, personnelle et ... à l'orthographe soignée Laughing ... Et il fallait au moins ça pour compenser le fait que nous ne cherchons pas particulièrement de démonistes, comme tu l'a finement souligné, nous en avons beaucoup et ils prennent tous beaucoup de place ! T’as pas de matériel correct ! T’as l’air aussi tarée de Praeron et Razorba réunis… !

Je suis pour t'accepter, je sais qu'on est pas mal a apprécier les arrivages de chair fraîche !.. Ca rend les KZ et la vie de la guilde un peu plus mouvementé ! Et ta demande trahie des qualités que j’apprécie grandement chez les joueurs…

Tu risque peut être de croiser peu de monde sur le forum, car nous réorganisons la guilde (et le forum avec), en tout cas si tu es accepté, sache que je suivrai ton intégration (et le moindre de tes faits et gestes Razz) car … C’est mon rôle de m’assurer que les nouveaux trouvent leur place, qu’ils se sentent bien et également d’essayer de déterminer s’ils sont dans la veine de la guilde.

Hésites pas à /w Shaark ou Khorr ou Sanaë (je me connecte le soir en ce moment)

+1
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Liamdaë Jeu 17 Juil - 10:58

http://oxygenaddiction.guildewow.fr/index.php

Voici l'adresse du nouveau fofo. Sans te commander peux-tu y refaire ton apply en suivant le modèle que tu trouveras sur le post "Comment apply" ? Cela peut paraître contraignant, mais ça permet de gagner pas mal de temps puisqu'il est complet.

Certes les démo, on les ramasse à la pelle et on a du mal à les éradiquer, puisqu'ils sont aussi tenaces que des mauvaises herbes Smile Mais comme le souligne Shaark du sang neuf fait toujours du bien à une guilde (surtout les taré(e)s Laughing ). Je m'oppose pas à ta venue, mais ce serait domage que ton apply soit refusé pour une histoire de format non respecté...

Au plaisir de te relire.

Liam

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Skanaconda Jeu 17 Juil - 12:08

Bon autant je n'aime pas les apply qui ne suivent pas mon modèle mais autant le tien me plait bien ^^ donc si tu pouvais refaire l'apply en bonne et due forme et mettre en dessous le petit texte que tu nous a mis sur le nouveau forum dont voici le lien pré-préparer par Shaark :

http://oxygenaddiction.guildewow.fr/forum/viewtopic.php?id=25

A bientot sur le nouveau forum et ig^^
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Apply

Message  Aceitol Jeu 17 Juil - 16:14

Nom :Aceitol

Classe et spé Very Happyémoniste spé démono

Métiers : Effeuilleuse (max) et dépeceuse de charme

Level :70

Race : Gnome …hummm…no comment please

lien de l'armurerie

Expérience PvE :Quelques beaux raids en pick-up ou avec l’ancienne guilde (des clés au trousseau dont mode héroîque)

Motivation (pourquoi Oxygen Addiction?):Car c’est une guilde qui ne manque pas d’air…et que surtout mon parain Gaet m’a conseillé

Comment as-tu découvert la guilde ? C’est la faute à Gaet …

Disponibilité :mini 3 soirs par semaine voir plus en fonction des besoins

Description irl :fonctionnaire, célibaire 43 ans libre pour WoW

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitter ? : La Communauté de l’alliance guilde dissoute (naan pas 10 po) apres le départ de gros level pour fonder une autre guilde

L'oeuf ou la poule ? Pourquoi ?Bah , je croyais que seuls les démonistes pouvais poser de telles questions...Alors sans hésiter la poule. Pourquoi? Pour le pot!!!...merci mon bon king Henri IV.


Bonsoir , pour faire court (je suis une gnominette lol) irl je suis fonctionnaire et célibataire donc dispo 3 a 4 soirées par semaine mini.
In game je suis une gnominette, mal stuffée, mal embouchée qui cherche une guilde bien membrée (oups désolée affraid ) pour instances raids...Je suis sur WoW depuis plus de deux ans et mon parain Gaet pourra vous confirmer que bien que je sois une chipie démoniste spé démono j'aime les bonnes ambiances mais je dps aussi Mad .
Consciente quil me faut encore du matos violet pour faire bobo max, je recherche neanmoins (désolé cléopatre farao ) une bonne guilde. J'ai vu que vous étiez quatre démo lvl 70 alors me suis dit pourquoi pas faire la cinquième comme les doigt d'une main (sauf celles de Gaet qui sont des mains gauches avec que les doigts qui lui sont utiles (un pour curer l'oreille et l'autre le nez pig ).
Pour plus d'info mon perso principal : Aceitol peut être w in game si elle ne boude pas.
Vous remerciant d'avoir sbit tout ce long laîus Sleep et dans l'attente de votre décision votre dévouée et chipie démo amoureuse des mots...Aceitol

Aceitol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Praeron Jeu 17 Juil - 18:06

Praeron
Praeron

Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser