Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apply

4 participants

Aller en bas

Apply Empty Apply

Message  Aceitol Jeu 17 Juil - 2:48

Bonsoir , pour faire court (je suis une gnominette lol) irl je suis fonctionnaire et célibataire donc dispo 3 a 4 soirées par semaine mini.
In game je suis une gnominette, mal stuffée, mal embouchée qui cherche une guilde bien membrée (oups désolée affraid ) pour instances raids...Je suis sur WoWdepuis plus de deux ans et mon parain Gaet pourra vous confirmer que bien que je sois une chipie démoniste spé démono j'aime les bonnes ambiances mais je dps aussi Mad .
Consciente quil me faut encore du matos violet pour faire bobo max, je recherche neanmoins (désolé cléopatre farao ) une bonne guilde. J'ai vu que vous étiez quatre démo lvl 70 alors me suis dit pourquoi pas faire la cinquième comme les doigt d'une main (sauf celles de Gaet qui sont des mains gauches avec que les doigts qui lui sont utiles (un pour curer l'oreille et l'autre le nez pig ).
Pour plus d'info mon perso principal : Aceitol peut être w in game si elle ne boude pas.
Vous remerciant d'avoir sbit tout ce long laîus Sleep et dans l'attente de votre décision votre dévouée et chipie démo amoureuse des mots...Aceitol

Aceitol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Praeron Jeu 17 Juil - 3:18

elle est barge !!!!!

j'aime beaucoup celui avec Cléopâtre.


Je rappelle qu'il existe un modèle pour les apply, si tu pouvais Edit le tiens en gardant le modèke ça serait cool...


En attente de vote.
Praeron
Praeron

Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Empty Re: Apply

Message  Shaark Jeu 17 Juil - 10:30