Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon apply ;)

+2
Hellmistress
Fastway
6 participants

Aller en bas

Mon apply ;) Empty Mon apply ;)

Message  Fastway Dim 20 Avr - 23:01

Nom : Swïfty

Classe : je joue un guerrier sur kael et un hunt sur Khaz modan (on se moque pas du serv svp ^^)

Level : mon guerrier est lvl 61 et mon hunt est 70

Race : les deux sont night elfs

lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Sw%C3%AFfty : mon guerrier

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Verdekh : Mon hunt que je ne joue plus beaucoup sinon pour le stuffer pvp.

Expérience PvE : je n'ai pas de réelle expérience pve. Jusqu'à aujourd'hui mes objectifs étaient avant tout basés sur le pvp

Motivation (pourquoi Oxygen Addiction?): J'ai rencontré au cours de mon avancé sur kael une personne que j'aime beaucoup car vraiment simpa (Rozorba j'espère que tu te reconnaitras ^^) et qui m'a proposé d'entrer dans votre guilde qui me semble être vraiment agréable. Ma conversation avec Shaark m'a confirmé tout ça d'ailleurs ^^.

Disponibilité : Hélas je ne suis dispo que pendant les vacances car étant en première S il faut que je travaille dur dur Sad même si il m'arrive quasiment tout le temps de déborder et de profiter de mon mois jusqu'à son expiration ^^. cela dit, une semaine sur deux des vacs de deux semaines je suis un vrai nolife (ca peut aller jusqu'à 6h du mat toutes les nuits ^^).

Description irl : Je suis un gars de 17 ans de 180cm pour 70kg ^^ cheveux noir coupe gel yeux bleux patati patata ^^.

Ancienne(s) guilde(s) : "EST UN PGM" avec mon guerrier et "RAVENS" avec mon hunt (j'y suis toujours)

L'oeuf ou la poule ? Pourquoi ? : je dirais la poule car c la source

Fastway

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon apply ;) Empty Re: Mon apply ;)

Message  Hellmistress Lun 21 Avr - 0:04

Vu d'ici tu as l'air d'être un war dps et ça tombe bien on est full tank ^^.
Après le fait que tu aies été en contact avec Razor et Shaark te place dans une catégorie " à décontaminer"...ceci dit si tu as rencontré Kini aussi ça peut jouer en ta faveur, Kini étant le GM caché d'OA...Si il te renifle sans éternuer c'est que tu n'es pas trop contaminé donc guildable...
Plus sérieusement, on cherche du monde pour les raids 25 principalement donc des 70 kikoulol stuff...Genre...ben....personne dans la guilde Smile Je sais pas ce que les autres en pense mais disons que le fait que tu aies réussi à avoir une conversation avec Razor et Shaark prouve ta motivation (c'est un fait). Je dirai donc +1 si tu es motivé pve (à toi de voir) et si tu acceptes de garder une spé dps ...après j'ose espérer que tu as pris la peine de lire la charte de guilde sinon fait le et vois par toi-même...Aux autres noobs, euh je veux dire co-gm de donner leur avis qui sera surement crétin, euh constructif..

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon apply ;) Empty Re: Mon apply ;)

Message  Fastway Lun 21 Avr - 1:08

tout d'abord merci d'avoir répondu ^^.
En ce qui concerne la spé dps il n'y a aucun problème. Je suis partant pour tout type de spé avec mon war, c'est bon à savoir je pense. Ensuite pour ce qui concerne le pve, sache que c'est quelques chose qui m'intéresse fortement mais je ne sais pas si mes disponibilités seront à la hauteur de vos exigences. Quant à la charte, soit sans crainte je l'ai lue ^^. Je sais qu'il faut détester Shaark et adorer Kini ainsi que ne pas draguer Skanaconda ... ^^. En tout cas l'ambiance à l'aire vraiment géniale dans cette guilde et ça j'apprécie Wink.

Fastway

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon apply ;) Empty Re: Mon apply ;)

Message  Liamdaë Lun 21 Avr - 13:37

Salut,

Pour ton apply une seule chose me gêne : ta disponibilité. Je ne t’incite pas à stopper tes études, mais pouvoir jouer seulement pendant les vacances (si j’ai bien compris), c’est vraiment trop peu (surtout pour le pve). 2-3 soirs/semaine, est-ce possible ?
A toi de voir, mais sache que lorsque tu seras 70 il va falloir te stuffer (farm/bg/donjon normal et héro etc) si tu ne te connectes pas un minimum tu mettras un bon bout de temps avant d’etre prêt pour les raids HL.

Donc pour le moment, je dis 0 (neutre) pour ton apply.

Bonne chance a toi.

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon apply ;) Empty Re: Mon apply ;)

Message  Skanaconda Lun 21 Avr - 14:14

Ben mwa dans l'ensemble, je suis très favorable, tu m'a énormément agréssé pendant que je jouait, quelque soit mon perso, ce qui prouve que ta motivation est forte et ça c'est un très bon point ! Ensuite, le fait que tu t'entende bien avec Shaark est aussi un bon point car grace a Kini, il sait voir les gens sympa qui colle bien avec l'ambiance de la guilde. Cependant, comme le souligne Liamdaë, ta disponibilité est un peu juste mais comme elle l'a dit aussi, on ne va pas te demander d'arréter tes études. WoW, c'est un jeu et même si c'est très prenant, ça reste un jeu avant tout. Et le problème est que l'on profite de la semaine pour se stuffer avant de faire kara le week-end (généralement c'est ce que l'on fait). Donc si tu n'est pas très disponible, tu risque de prendre un gros retard par rapport à notre avancée pve. Cependant étant donné que tu n'es pas encore 70, ça nous laisse le temps d'aviser, voire même peut-être de créer un second rooster dans lequel tu pourrai faire partie. Avis maintenant aux autre co-gm de donner leur avis (dont je ne vais évidemment pas prendre compte because I'm the chef et c'est mwa qui décide)

Donc ma part, c'est un +1 Smile (et oui je suis une fille je bavarde beaucoup pour en fin de compte pas dire grand chose)


Dernière édition par Skanaconda le Jeu 24 Avr - 0:59, édité 1 fois
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon apply ;) Empty Re: Mon apply ;)

Message  Fastway Mar 22 Avr - 2:02

Excusez moi je viens de me rendre compte (un peu tardivement d'ailleurs ^^) que mes explications sur mes disponibilités ne sont pas complètement bonnes. Je vais donc y revenir un peu plus en détail et surtout un peu plus clairement :

- En réalité je ne réactive mon compte que pendant les vacances, ça c'est bon.

- Ensuite, j'ai dis que je profitais en général de la totalité de mon mois. Cela veut dire que je suis disponible la quasi totalité des soirs de la semaine mais attention : du lundi au jeudi ce serait à partir de 21h jusqu'à 23h (sur ces horaires là, je veux bien en placer un ou deux pour être un peu plus présent mais pas plus je pense car j'ai cours le lendemain et faut pas que je soit crevé, j'espère que vous me comprenez ^^).

- Après il y a les vendredi soirs et les samedi soirs (là c'est la nolife attitude en général ^^ étant donné que je n'ai pas cours le lendemain, sauf si j'ai une épreuves quelconque genre le bac, des devoirs communs etc.) Donc la on tourne de 23h en général jusqu'à point d'heure.

Récapitulatif :

- Un ou deux soirs par semaine de 21h à 23h.
- Vendredi et samedi soirs de 23h jusqu'à point d'heure.
- On peut éventuellement débordé un poil mais vraiment un tout petit poil le mercredi de temps en temps ^^.
- Le tout biensur est englobé dans un mois qui se renouvelle à chaque vacances Wink

Voilà j'espère que vous allez vous y retrouver Wink Sinon demander de plus amples explications en cas de problème Wink

Fastway

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon apply ;) Empty Re: Mon apply ;)

Message  Skanaconda Mar 22 Avr - 11:28

si je calcule bien, en gros t dispo pendant un mois tous les un mois et demi. (donc en fait 15 jours où tu n'a plu de compte), pour ma part, je trouve que sa suffit surtout kil y a les mois juillet et aout ou a priori tu serai dispo en nolifisme dc ma part je maintient ma position de +1 pr ta venue dans la guilde
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon apply ;) Empty Re: Mon apply ;)

Message  Fastway Mar 22 Avr - 17:06

Tu as très bien résumé Wink et ton +1 me fais bien plaisir, j'attends les autres avec grande impatience ^^.

Fastway

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon apply ;) Empty Re: Mon apply ;)

Message  Shaark Mer 23 Avr - 13:37

Bien,

la seule chose qui je trouvais étrange c'etais ta disponibilité, c'est vrai que de revenir juste pour les vacances ca permet pas trop d'être intégré, ni d'avancer en pve au meme rythme que les autres ^^ mais finalement si tu y trouve ton compte ca nous va bien à kini et moi.

T'as des qualités que j'apprécie in game, je pense que tu peux être un bon élément. La preuve, tu es sur le forum, déja inscrit, a attendre la réponse.

+1 aussi
pig [Kini] king [Shaark]
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon apply ;) Empty Re: Mon apply ;)

Message  Kassan Mer 23 Avr - 20:48

J'ai tout lu et je plussoie...

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon apply ;) Empty Re: Mon apply ;)

Message  Fastway Jeu 24 Avr - 0:49

Merci à vous tous pour vos +1 ça me fais plaisir ^^.

Fastway

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon apply ;) Empty Re: Mon apply ;)

Message  Skanaconda Jeu 24 Avr - 0:57

salut,

Après comptage des voix nous somme donc a 4 avis favorables et un avi neutre. Je t'informe donc que les portes de la guilde te sont grandes ouvertes Smile

/w Shaark, Kassan, Liamdaë, hellmistress ou mmwa même pour te faire guilder.

A très vite ! ^^

Apply accepté.
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon apply ;) Empty Re: Mon apply ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser