Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon apply ;)

+2
Hellmistress
Fastway
6 participants

Aller en bas

Mon apply ;) Empty Mon apply ;)

Message  Fastway Dim 20 Avr - 23:01

Nom : Swïfty

Classe : je joue un guerrier sur kael et un hunt sur Khaz modan (on se moque pas du serv svp ^^)

Level : mon guerrier est lvl 61 et mon hunt est 70

Race : les deux sont night elfs

lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Sw%C3%AFfty : mon guerrier

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Verdekh : Mon hunt que je ne joue plus beaucoup sinon pour le stuffer pvp.

Expérience PvE : je n'ai pas de réelle expérience pve. Jusqu'à aujourd'hui mes objectifs étaient avant tout basés sur le pvp

Motivation (pourquoi Oxygen Addiction?): J'ai rencontré au cours de mon avancé sur kael une personne que j'aime beaucoup car vraiment simpa (Rozorba j'espère que tu te reconnaitras ^^) et qui m'a proposé d'entrer dans votre guilde qui me semble être vraiment agréable. Ma conversation avec Shaark m'a confirmé tout ça d'ailleurs ^^.

Disponibilité : Hélas je ne suis dispo que pendant les vacances car étant en première S il faut que je travaille dur dur Sad même si il m'arrive quasiment tout le temps de déborder et de profiter de mon mois jusqu'à son expiration ^^. cela dit, une semaine sur deux des vacs de deux semaines je suis un vrai nolife (ca peut aller jusqu'à 6h du mat toutes les nuits ^^).

Description irl : Je suis un gars de 17 ans de 180cm pour 70kg ^^ cheveux noir coupe gel yeux bleux patati patata ^^.

Ancienne(s) guilde(s) : "EST UN PGM" avec mon guerrier et "RAVENS" avec mon hunt (j'y suis toujours)

L'oeuf ou la poule ? Pourquoi ? : je dirais la poule car c la source

Fastway

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008