Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Apply: darkbean [Prêtre Nain]

+7
Hellmistress
Arturo
Kassan
Shaark
Praeron
Kerir
darkbean
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] - Page 2 Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Shaark Ven 4 Juil - 12:39

Salutations prêtre aux doigts incontrôlables, pour répondre brièvement à ta question, oui et non. Suspect

Oui, parce qu’on est des joueurs tolérants et qu’on aime voir en jeu à qui on à affaire.
Non, parce qu’en général, on demande un minimum de maturité (et c’est souvent en corrélation avec l’âge).

Après pour les critères de recrutement ça dépend des officiers (les miens sont spéciaux mais je m’en cache pas) : un minimum de détails sur les motivations et qu’elles soient « nobles et pures », une apply soignée, où on peut juger des qualités/défauts du joueur, si possible sans trop de fautes d’orthographe ou de style. Le pied total étant de se présenter à la fois en vrai et un peu à travers son personnage (RolePlay, très peu répandu sur wow).
Mais chaque officier a ses propres critères, ses petites manies, et souvent je m’oppose pas à essayer des joueurs immédiatement sur le jeu (quitte a nous en séparer).

ps : adhérez au lobby OA des nains, inscription gratuite, notre groupuscule œuvre pour faire reconnaître au monde à quel point nous sommes des être grands, doués, beaux, forts, intelligents, drôles… Bref que la vie sans nous serait impossible. Wink
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] - Page 2 Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Skanaconda Lun 14 Juil - 16:02

N’ayant pas fait le nécéssaire au niveau de ta guilde depuis deux semaines que ton apply a été accepté, je me vois donc dans l’obligation d’annulé ton apply.
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser