Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Apply: darkbean [Prêtre Nain]

+7
Hellmistress
Arturo
Kassan
Shaark
Praeron
Kerir
darkbean
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  darkbean Sam 28 Juin - 4:30

Bonjours bonjours...
Je m'appelle darkbean comme indiqué dans le titre ci dessus...

Mais IRL qui suis-je ?
Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je suis (enfin j'était car techniquement c'est les vacances) en premiere S à Chartres. Je joue a wow depuis Octobre 2006, donc peu avant la BC. Je sort d'une periode de pause (de 4 mois) et compte rejouer pendant les vancances et aprés.

Donc, parlons plutot de mon perso et de wow...
En gros:
Je, darkbean suis un prêtre nain, spé heal, avec un equipement type karazhan/gruul etc...
Je suis Alchimiste spé popo et Herboriste spé coquelicot (alchi 374/herbo 375) ainsi que cuisinier (375) percheur (339 et sa continue a monter), et aussi secouriste (375 quand même).

Mon experience PvE:
Alors, j'ai fait Karazhan (à la sortie, donc quand se n'etait pas nerf) c'etait donc plus difficile, hein ? avec les mec qu'on pouvais pas entrave, c'etait chiant hein ? enfin bon ou en etais-je ? Oui, Karazhan (100%), Gruul, Try Magtheridon, Down Void Reaver. De la preBC mais sa a mon avis sa vous apportent peu...

Mes Anciennes Guildes:
Je ne citerais que les plus importante, car on s'en fou que je sois aller dans une certaine guilde au niveau 18 pour faire les DM...
Donc, Hamster Volants (je sais plus si le "s" est a hamster ou volant, mais je sais qu'il y en a qu'un), Eternalis, puis Believe (ma guilde à moi dans laquelle je suis actuellement)