Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Apply: darkbean [Prêtre Nain]

+7
Hellmistress
Arturo
Kassan
Shaark
Praeron
Kerir
darkbean
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  darkbean Sam 28 Juin - 4:30

Bonjours bonjours...
Je m'appelle darkbean comme indiqué dans le titre ci dessus...

Mais IRL qui suis-je ?
Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je suis (enfin j'était car techniquement c'est les vacances) en premiere S à Chartres. Je joue a wow depuis Octobre 2006, donc peu avant la BC. Je sort d'une periode de pause (de 4 mois) et compte rejouer pendant les vancances et aprés.

Donc, parlons plutot de mon perso et de wow...
En gros:
Je, darkbean suis un prêtre nain, spé heal, avec un equipement type karazhan/gruul etc...
Je suis Alchimiste spé popo et Herboriste spé coquelicot (alchi 374/herbo 375) ainsi que cuisinier (375) percheur (339 et sa continue a monter), et aussi secouriste (375 quand même).

Mon experience PvE:
Alors, j'ai fait Karazhan (à la sortie, donc quand se n'etait pas nerf) c'etait donc plus difficile, hein ? avec les mec qu'on pouvais pas entrave, c'etait chiant hein ? enfin bon ou en etais-je ? Oui, Karazhan (100%), Gruul, Try Magtheridon, Down Void Reaver. De la preBC mais sa a mon avis sa vous apportent peu...

Mes Anciennes Guildes:
Je ne citerais que les plus importante, car on s'en fou que je sois aller dans une certaine guilde au niveau 18 pour faire les DM...
Donc, Hamster Volants (je sais plus si le "s" est a hamster ou volant, mais je sais qu'il y en a qu'un), Eternalis, puis Believe (ma guilde à moi dans laquelle je suis actuellement)
Donc, juste pour dire que avec les Hamsters, je n'est fait que Karazhan de Maiden à L'Opera... C'est avec Eternalis que j'ai fait toute mon avancée PvE (Kara/Gruul/Void). Je tien a preciser que, non, je n'ais pas gquit Eternalis, mais elle a disband, et que oui, j'ai gquit les Hamster parce que c'était nul.

Disponibilité:
Bah c'est les vacances, donc j'imagine que je serais pas mal dispo, même si je partirais par ci par la de temps en temps, mais aprés cela depend quel jours sont vos raid, je m'adapterais.

Motivation pour rejoindre votre guilde:
Bah disons que je commence a me faire chier a me connecter tout les jours dans une guilde vide, étant l'ancien GM, je suis resté dedans (pour garder la banque au chaud). Et puis que même si je pourrais aller dans une guilde de plus haut niveau que la votre, je prefere recommencer mon aventure ou je l'ais arreter... et puis de toute facon, il ne faut pas ecouter les autres, hyjal c'est de la merde, j'ai try le 2eme boss, il nul...

Pour ce qui est de votre question "L'oeuf ou la poule", bah... je n'ais pas compris se que attendez de moi, donc on va dire que j'ai pas compris la question...

Pour finir, je suis quelqu'un de sympa, qui aime raid et amener une cetaine ambiance a la guilde...
Parcontre, même si je suis quelqu'un qui n'est pas lootvore, je n'aime vraiment pas les loot au random, car c'est stupide, en mon point de vue (et oui, sa fait maintenant 1 an que j'attend mes epaule T4, mais bon, les drood full vert qui on de la moule aux random, faut croire qu'il y en a beaucoup sur Kael'thas).
Enfin voila tout, il me semble.
ah non, mon equipement... alors comme j'ai dit plus haut il me semble, j'ai un stuff type karazhan, sauf masse S2, brassard hors set S4, collier hors set S3, parce que j'ai pas trouver mieu en PvE, cette salope de Maiden n'as pas encore loot ses putain de brassard... Enfin bon, résumé: 1700 add soins, presque 8k pv unbuff et presque 10k mana unbuff. Ma spé, est assez spécial, mais bon, elle me va bien, je heal bien dans toute les situation, donc sa me va... j'ai le Puit de Lumiere (utile quand les gens savent l'utiliser), cercle de soins (sympa quand on a la fleme d'incanter), et puis biensur la forme d'ange et le buff endu amelio...

Voila, je pense que je vais arreter d'ecrire, si vous voulais me parler pour je sais pas, me poser des questions j'imagine, et bah /w darkbean ig quand je suis connecter.

darkbean

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Kerir Sam 28 Juin - 8:56

/anti-PvP /on: t'es stuff pvp, te veux pas (p^rtre nain en plus)

/anti-pvp /off: bonne apply, motivé, dispo apparement bonne donc +1 (même si un prêtre nain c'est immonde)

Kerir

Messages : 155
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Praeron Sam 28 Juin - 10:09

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Darkbean


par soutiens pour la race des nains je ne peux que mettre un +1 ^^

le stuff est correct l'apply et les dispo pendant les vacances sont correctes.

Une fois a reprise des cours tu comptes garder quelles dispos le soir et week-end?
Praeron
Praeron

Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Shaark Sam 28 Juin - 12:10

Bonjour ! Je suis Shaark (et mon fidèle compagnon Kini), je suis un gros nain et officier des chasseurs.

Ressort son gratin habituel : L'Oxygen addiction, c'est une petite famille de joueur qui partagent des valeurs de respect, de savoir vivre, d'entraide, de solidarité et l'envie d'aller vers les autres de partager de l'expérience et des moments agréables dans des instances, de connaître et d'apprécier ses membres... J'en passe et des meilleures !

Je te rassure, tous les membres de la guilde ont des défauts, c'est pas toujours parfait (sinon on s'ennuierai) mais au final ça fonctionne et on avance surtout quand les membres sont bien intégrés et viennent pas exclusivement aux raids pour chercher leur matériel en pensant déjà aller voir dans une autre guilde s'ils peuvent passer directement au T6.

Ton apply est bien, dans l'ensemble ca me semble compatible avec la guilde, je vois aucun souci à t'intégrer, parce que c'est quand même quand on voit les gens en jeu et leur comportement qu'on arrive mieux à se faire une idée sur qui on a vraiment en face de nous. [Mode JCVD on] C'est un peu comme mon gratin du début "L'oxygen addiction c'est grand, c'est beau, ça sent bon le sable chaud", mais entre ce qui est et ce qu'on voudrait que ce soit et entre ce qu'on croit être et comment les autres nous perçoivent, il y a une distance qu'il est bon d'explorer. [mode jcvd off]

+1

Shaark pig
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Kassan Sam 28 Juin - 13:16

+1 [je fais court j'ai mal à la tête]

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Arturo Sam 28 Juin - 14:25

Je vais mettre +1 aussi
Tu as l'air motivé à rentrer dans la guilde, ton apply est très complete Smile
Et puis un Heal en plus ca ne fait pas de mal

++ Ig

Arturo

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  darkbean Sam 28 Juin - 14:29

une fois les cours rerpis, mes dispo, j'en est aucune idée, mais a mon avis, au debt elle serons pas genial et petit a petit elle redevienderons correcte.
Oui pour se qui est de mon stuff, je ne l'ais pas changer depuis 1 an, si vous regardez les screenshots des down avec Eternalis j'ai quasi le meme stuff, depuis j'ai seulement la robe de l'opera en plus ainsi que les brassard hors set S4 que j'ai acheter hier matin a 2h, et aussi ma masse S2 pendant que j'y suis, mais elle elle date d'avant hier...

Alors Shaark, je suis d'accord avec ton/votre point de vue sur les choses que tu a dit, je ne vien pas en raid pour le kikoolol +1 je need +1 je need, car aprés tout une petite paire de pixel en plus sur les pieds, on peu s'en passer, mais c'est quand même toujours agreable d'être recompensé aprés un long raid d'une petite paire de chaussons. Enfin bon, pour moi le loot (ou butin, parlons francais quand même) est une recompense, et une recompense, sa se merite !

Kerir, tu aime pas les nains, c'est pas bien sa... a mon avis tu devrais etre un elfe rogue ou quelquechose dans le genre hein... les nains c'est les meilleurs !

Aller hop moi j'y go, je ne serais pas la aujord'hui (samedi 28 juin 2008) en tout cas pendant la journée, mais je serais la ce soir. Je suis a mon plus grand regret, deja Karazhan, parce que j'ai tapper quelques trash avec une team pickup et deja tag gruul...

/kiss tous

darkbean

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Shaark Sam 28 Juin - 15:02

Kerir dit qu'il aime pas les nains mais c'est parce que j'ai jamais voulu sortir avec lui, il est juste véxé ^^

Au regard de ce que tu viens de me répondre je met un +2 (comment ça existe pas ? ^^) j'espère à bientot ig !

pig
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Praeron Sam 28 Juin - 15:04

Nous verrons celà en temps voulu pour tes dispo de septemre Darkbean.

en tous cas vive les nains, vive la bière....
Praeron
Praeron

Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Hellmistress Sam 28 Juin - 15:59

C'est ma faute si il est là le monsieur (encore un chopé par ma macro) et je dois dire qu'il correspond assez à ce qu'on recherche chez un joueur même si , comme on en parlé pendant une heure, le random le satisfait dans l'absolu (et pas seulement dans son cas isolé mais bel et bien du point de vue moral) ...Moi je mets un +1 pis c'est tout

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Liamdaë Sam 28 Juin - 21:51

moi need toi, moi laisse place a toi pour kara

+999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Skanaconda Sam 28 Juin - 21:56

Apply accepté !

Bienvenue dans la guide !


/w Skanaconda, Liamdaë, Hellmistress, Kassan, Shaark ou Kerir pour te faire guilder.
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  darkbean Sam 28 Juin - 23:39

euh ouai... a propos du guildage... sa pourrais attendre je sais pas 2-3 jours ? car je doit passer le lead a un reroll, vidée ma banque, enfin toute une procedure super interressante...

enfin voila

darkbean

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Skanaconda Dim 29 Juin - 1:59

oui tkt il n'y a aucun problème^^
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  darkbean Dim 29 Juin - 15:32

Donc juste pour dire/informer, je ne serais pas la pendant une petite semaine, enfin si, je pourrais me co de temp en temps, mais peut-etre pas pour raid... Car je serais en Normandie pour aller voir de la famille etc... de toute facon vous ne raté pas grand chose, je suis deja tag dans la plus part des instances...

Aller bonne chance pour SSC
/kiss d'un super nain qui vien de decouvrir qu'un de vos paladin m'espionne en train de ceuillir mes fleurs Surprised

darkbean

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Praeron Dim 29 Juin - 17:03

darkbean a écrit:Donc juste pour dire/informer, je ne serais pas la pendant une petite semaine, enfin si, je pourrais me co de temp en temps, mais peut-etre pas pour raid... Car je serais en Normandie pour aller voir de la famille etc... de toute facon vous ne raté pas grand chose, je suis deja tag dans la plus part des instances...

Aller bonne chance pour SSC
/kiss d'un super nain qui vien de decouvrir qu'un de vos paladin m'espionne en train de ceuillir mes fleurs Surprised


c'est pas moi promis Razz
Praeron
Praeron

Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Necroze713 Mer 2 Juil - 10:48

>Oui bonne apply ,
==> Question pvE : Hyjal tu ne peux pas dire que c'est nul le 2eme boss , soit tu la pas down soit c'est bizarre !
Razz
Mais apart sa on need compléter notre rooster et puis un heal c'est toujours bien +1
Necroze713
Necroze713

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Steckar Mer 2 Juil - 17:34

Bonsoir,

Bienvenue dans la guilde et bonnes vancances @+

Steckar

Steckar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  darkbean Jeu 3 Juil - 23:44

bah le 2eme boss hyjal il est pas top, je veux dire, ya pas trop de challenge, je vois pas la difficulté... 8 vagues de mobs, moi healer avec 1400 add heal unbuff (quand je l'ais fait) j'etait jamais oom... et en plus pour nous facilité la tache, on peu regen entre chaques vagues de trashs... enfin bon, apres tout le monde avait un assez bon stuff et savaient a peu pres bien jouer, je peu pas trop dire je connais pas trop exhilium... mais bon 25% au 2 ou 3 eme try, je trouve sa facile... enfin bon peut-etre je dit sa parce que je connais pas la strat en profondeur... mais c'est pas grave je suis amical maintenant... a moi la bague de la reput du trucs des sables !!

darkbean

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  darkbean Jeu 3 Juil - 23:58

ahhh ouai j'avais oublié, je suius maintenant 345 en peche, sa fait pgm hein ? Wink
je sais a quoi vous pensez... nain, pecheur, pretre... mais sa ne se refuse pas !

Oui, aussi je voulais dire, même si c'est pas a moi de le dire, comme bon... je ne fait pas encore partie des votre, mais sa me démange... donc je le dit quand même... euh vous accepté souvant des apply comme celui de clanc ? enfin je dit sa j'ai rien contre les rogue... mais bon, je sais pas, l'apply me parrais un peu court disons qu'il y a une absence de detail, c'est drole a la fois "description irl: 13ans" sa m'as fait rire Smile je sais pas c'est un garcon ? une fille ? un reptile ? un francais ? un chinois ? ou même peut-etre un belge ? qui sais ? enfin bon... je me permet des choses des fois... peut-etre que j'aurais pas due... mais ooohh... ahhh il me semble que mes doights n'arrettent pas d'ecrirent, et que... ahh non... ohhhh, la souris fonce vers le bas de l'ecrans... non... ahhh.. je perd tout controle.... ooohhh...elle va cliquer sur .... envoyer... ahh.... **POOF**

darkbean

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Hellmistress Ven 4 Juil - 1:26

Lui il est fou

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Skanaconda Ven 4 Juil - 2:01

oué complètement tarré !!! je suis sous le charme...
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Praeron Ven 4 Juil - 2:11

il me plais ce prêtre, en plus d'être un nain, il est chtarbé !!!!
Praeron
Praeron

Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Arturo Ven 4 Juil - 4:08

On est pas dans la merde avec un taré en plus dans cette guilde ^^

Arturo

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Kerir Ven 4 Juil - 8:21

Enfin un collègue completment taré, finalement je l'aime bien ce nain

Kerir

Messages : 155
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Apply: darkbean [Prêtre Nain] Empty Re: Apply: darkbean [Prêtre Nain]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser