Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Apply de Necroze (démoniste)

3 participants

Aller en bas

Apply de Necroze (démoniste) Empty Apply de Necroze (démoniste)

Message  Necroze713 Ven 6 Juin - 21:37

nom:Necroze

classe et spé :démoniste/Demono et spé destruction des que jaurais été guildé

Métiers :Enchat 91/Coutu 262

Level :70

Race :Gnome

lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n= Necroze

Expérience PvE :Je n'ai encor jamais fais de vria pvE avec mon demo mais jai regarder mon frere pendant des mois quand il faisait Kz Gruul Maghté BT Hyjal ect... donc je peux gérer

Motivation (pourquoi Oxygen Addiction?):Car je cherche une guilde avec laquelle je pourais bien m'entendre avec les membres et pour rigoler avec les gens.Mais ma vrai motivation est que j'ai envi de partager des moment dans de grande instances avec vous et vous aider a monter votre avancée pvE !

Disponibilité :je suis dispo 2/7 car pour le moment je suis ecor en régios parissienne et mon temps de jeu est limité mais je vais enménager dans le sud a Cannes et la je pourai etre dispo 4/7 (normalement) je déménage dans 3-4semaines

Description irl :JE m'appelle Francois j'ai 13ans je connais wow depuis 3ans j'i joue depuis 3mois... j'Habit en France a Bougival en ce moment mai comme je vous lai dis je voir apartir pour CAnnes

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitter ? :J'étais cher Frénézy... mais malheuresement ils ont disband donc je suis a la recherche d'une guilde! Et je suis Tombé sur Oxygen Addiction

L'oeuf ou la poule ? Pourquoi ?Lol^^ moi je dirai la poule car elle est plus apétissante(question allure) et surtout que sans elle il n'y aurais pas d'oeuf :/(donc pas d'oemelette , oeuf aux plats ect..)


Bon voila
Necroze713
Necroze713

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Necroze (démoniste) Empty Re: Apply de Necroze (démoniste)

Message  Hellmistress Sam 7 Juin - 12:13

Là j'avoue je sais pas trop ...Plusieurs choses me gênent..Ne le prend pas personnellement mais je joue depuis 3 ans à WoW et en GENERAL les joueurs <16 ans manquent de maturité et chat échaudé craint l'eau froide ... Un démo spé destru c'est top je sais de quoi je parle mais avec 12 en toucher tu tuera que les rats en instance HL...Mais bon tu as l'air motivé etc...Donc je me contenterai d'un avis neutre

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Necroze (démoniste) Empty Re: Apply de Necroze (démoniste)

Message  Skanaconda Sam 7 Juin - 13:55

Comme hellmi je trouve ton toucher un peu juste sinon ton stuff et tes stats ne sont pas trop mauvaise (500 dégats sort c pas mal du tt pour commencer), tes dispos sont un peu juste (vivement ton déménagement). je suis un peu mitigée vis-a-vis de ton age et ta maturité...

Cependant je met un +1, j'attend que tu vienne parmis nous pour que tu fasse tes preuves et qu'on puisse mieu te connaitre^^
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Necroze (démoniste) Empty Re: Apply de Necroze (démoniste)

Message  Necroze713 Dim 8 Juin - 10:45

Bjr,
1er:Euh donc mon age pose probleme Neutral ... je vois pas pk une personne de 13ans( 14 le 13 juin) ne serais pas mature Smile moi personnellement hors instance je suis peut etre moin sérieu mais en nstant des le momment ou on commence je suis concentré.
2em: Mon touché est faible certe mais je vien de up 70(il y a 2semaines) donc sa monte pas comme sa , apres des que j'aurais de bonnes pieces épique je mettrai des gemme pour améliorer tt sa et puis le stuff vien avec le temps.
Voila pour sa Razz
Necroze713
Necroze713

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Necroze (démoniste) Empty Re: Apply de Necroze (démoniste)

Message  Skanaconda Dim 8 Juin - 17:25

certes certes...

Les autres off n'ayant pas répondu et ne pouvant supporter la pression de tes agressions, ton apply est donc accepté^^
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Necroze (démoniste) Empty Re: Apply de Necroze (démoniste)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Apply
» Apply
» apply

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser