Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Apply Bouyak démo 70

+4
Shaark
Kassan
Hellmistress
Bouyaka
8 participants

Aller en bas

Apply Bouyak démo 70 Empty Apply Bouyak démo 70

Message  Bouyaka Sam 3 Mai - 16:43

Nom : Bouyak

Classe et spé : démo spé affli (susceptible de changer selon les besoins de la guilde)

Métiers : joallier (140 je le monte j'étais ingé avant)

Level : 70

Race : humain

lien de l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Bouyak Je suis stuff pvp full s1 et une grande partie du hors set s3. Je suis encore tagué U N D E R G R O U N D sur l'armurerie mais si vous me croisez ig vous verrez que je n'y suis plus. ce n'est pas à jour.

Expérience PvE : j'ai fait pas mal d'instances jusqu'au level 60 puis j'ai arreté pour monter 70 au plus vite. Une fois 70 je me suis concentré sur le pvp pour me stuff mais je commence à vraiment me faire chier en bg et j'aimerais donc découvrir le pve hl que je ne connais pas du tout .

Motivation (pourquoi Oxygen Addiction?): ça faisait longtemps que je cherchais une guilde ne demandant pas 5 soirs de dispo par semaine mais paraissant assez organisée pour faire des raids de temps en temps et donc permettre à mon perso d'évoluer. J'ai l'impression que Oxygen convient pas mal à ce que je cherche.

Disponibilité : Globalement le soir et le week end sauf le vendredi soir, il faut par contre que ça soit prévu à l'avance. Si on me prévient qu'il y a un raid le soir même 2h avant je risque de ne pas être dispo...

Description irl : j'ai 20 ans, je suis de paris et étudiant en médecine.

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitter ? : U N D E R G R O U N D, guilde pvp dans laquelle en 1 mois je n'ai pas vu un seul bg d'organisé ...

L'oeuf ou la poule ? Pourquoi ? Je pense que en fait c'est le boeuf qui à foutu la merde dans cette histoire...


Voila si y'a des questions je serais heureux d'y répondre Smile


Dernière édition par Bouyaka le Dim 4 Mai - 3:30, édité 1 fois

Bouyaka

Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Bouyak démo 70 Empty Re: Apply Bouyak démo 70

Message  Hellmistress Sam 3 Mai - 17:19

Bouyaka a écrit:L'oeuf ou la poule ? Pourquoi ? Je pense que en fait c'est le boeuf qui à foutu la merde dans cette histoire..
+1 rien pour cette remarque pertinente (et aussi parce que je suis le seul demo 70)

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Bouyak démo 70 Empty Re: Apply Bouyak démo 70

Message  Kassan Sam 3 Mai - 19:26

Clair, concis, tout est bien!
+1

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Bouyak démo 70 Empty Re: Apply Bouyak démo 70

Message  Shaark Dim 4 Mai - 1:56

Ca me parrait bien, j'aimerai quand meme préciser un petit truc, on est une guilde de personnes adultes (enfin pas tous c'est vrai) et on aime bien les gens débrouillards qui savent également prendre des initiatives, organiser des évenement en motivant les troupes (parce que ca demande aussi de l'energie) mais surtout ca demande d'être malin et de savoir que quand les intérets convergent on a tout de suite plus de chance de voir son projet aboutir. ET loin de moi l'envie de jeter une pierre sur un joueur de la guilde en particulier...

On organise certains envenements, on est partant pour pas mal de choses et parfois même pour boucher les trous en dernière minute quand on est disponibles (encore une fois ca sera pas le cas de tout le monde). Il faut aussi savoir un minimum s'autogérer, et pas attendre que tout tombe tout cuit dans le bec (de la poule ou de l'oeuf?) et s'investir dans la guilde. Parler sur le canal guilde un minimum, essayer de se faire des affinités avec des joueurs (et c'est pas très dur finalement, les OA sont très ouverts), et parfois savoir être patient pour qu'un projet aboutisse.

+1

king pig
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Bouyak démo 70 Empty Re: Apply Bouyak démo 70

Message  Bouyaka Dim 4 Mai - 3:24

Shaark a écrit:Ca me parrait bien, j'aimerai quand meme préciser un petit truc, on est une guilde de personnes adultes (enfin pas tous c'est vrai) et on aime bien les gens débrouillards qui savent également prendre des initiatives, organiser des évenement en motivant les troupes (parce que ca demande aussi de l'energie) mais surtout ca demande d'être malin et de savoir que quand les intérets convergent on a tout de suite plus de chance de voir son projet aboutir. ET loin de moi l'envie de jeter une pierre sur un joueur de la guilde en particulier...

On organise certains envenements, on est partant pour pas mal de choses et parfois même pour boucher les trous en dernière minute quand on est disponibles (encore une fois ca sera pas le cas de tout le monde). Il faut aussi savoir un minimum s'autogérer, et pas attendre que tout tombe tout cuit dans le bec (de la poule ou de l'oeuf?) et s'investir dans la guilde. Parler sur le canal guilde un minimum, essayer de se faire des affinités avec des joueurs (et c'est pas très dur finalement, les OA sont très ouverts), et parfois savoir être patient pour qu'un projet aboutisse.

+1

king pig

Si tu as lu dans mon apply quelque chose dans ce sens signale le moi car c'est vraiment pas ce que je voulais dire. Je compte bien m'investir dans la vie de la guilde et non pas attendre qu'on me prévienne 2 semaines à l'avance pour faire un Kara en espérant que dans mon infinie bonté je soit dispo. Et puis pourquoi pas pendant qu'on y est me filer tous les loot ! Et renommer la guilde à mon nom tiens aussi en passant. Twisted Evil

Bref je postais juste pour que ça soit bien clair que je ne compte pas être passif et ensuite me plaindre que rien n'est organisé. Smile

EDIT : j'ai mis le lien vers l'armurerie de mon perso Smile

Bouyaka

Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Bouyak démo 70 Empty Re: Apply Bouyak démo 70

Message  Shaark Dim 4 Mai - 13:55

Aucune raison objective, t'as l'air motivé sur ton post, si ce n'est le fait que ton ex-guilde n'organisait aucun BG. Je dis pas que ca existe pas les guildes totalement nulles, vu le nombre de joueurs qui vallent pas un clou, ca m'étonne pas... les GM et offs de guildes ne sont sans doute pas épargnés. Mais dans ma petite tête je me demande quelles ont été les responsabilités de chacun, laxisme de ta guilde, ou manque de motivation/volonté d'intégration de ta part.

Comme je ne connais pas la guilde j'ai décidé immédiatement de te donner raison Razz et puis les absents ont toujours tord, ca nous arrange bien, d'autre part je préfère voir les gens en jeu voir de quelle manière ils se comportent.

Quant à tes motivations, j'ai lu "permettre à mon perso d'évoluer", et non "découvrir dans une bonne ambiance les instances , les stratégies, des joueurs qui parlent autrement qu'en gogogo galv, taggle et go rerol, ou encore participer à l'avancée pve de la guilde".

Encore une fois je ne suis pas totalement dupe, je sais que c'est un trait du jeu qui est répandu dans notre guilde également. Je disais ca presque en guise d'avertissement aux joueur de ma propre guilde qui pourrait lire cette apply. On ne joue pas que pour les autres, mais dans une guilde on doit parfois jouer un peu pour eux, cela demande quelques sacrifices parfois.

ps : sinon ta réponse me convient ^^

king pig
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Bouyak démo 70 Empty Re: Apply Bouyak démo 70

Message  Skanaconda Dim 4 Mai - 14:33

Ben pour ma part, ton apply me semble convenable, bon stuff (pvpv certes), bonne motivation, bon esprit (et on sait tous a quel point l'esprit des OA est important)...

+1
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Apply Bouyak démo 70 Empty Re: Apply Bouyak démo 70

Message  Hellmistress Dim 4 Mai - 17:08

Shaark a écrit:cela demande quelques sacrifices parfois. king pig
Je dis NAN (copyright Ska inc.), ça c'est le boulot de Liam Twisted Evil

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Bouyak démo 70 Empty Maeze

Message  Maeze Dim 4 Mai - 21:50

Je dis +1 car on manque de demo ( Qui sais joué ) lol Helmi pour rire ^^

On need du monde pour le roster 25 donc tu es réellement le bien venue

Bonne chance pour ton apply

Maeze

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Bouyak démo 70 Empty Re: Apply Bouyak démo 70

Message  Steckar Lun 5 Mai - 10:50

Bjr,

Je rejoins Shaark en tout point +1.

J'ajoute que j'ai longtemps chercher une guilde et que j'ai trouvé chaussure à mon pied. C'est pour cette raison que je suis resté sur ce serveur. Les GM et Off sont des personnes patientes et toujours de bon conseil. Un clin d'oeil particulier à Liamdaë, kerir, Shaark, Kassan, Skanaconda, Prisca et Hellmistress pour l'acceuil que j'ai eu et l'intégration rapide dans le coeur de la guilde. UN GRAND MERCI à EUX.

Pardon pour les autres mais ils sont maintenant trop nombreux pour les citer tous mais tu peux aussi t'appuyer sur Malvojia une NO LIFE redoutable disposant d'une parfaite connaissance du jeu et des classes toujours prête à aider son prochain.

Bonne chance à toi

Steckar

Steckar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Bouyak démo 70 Empty Re: Apply Bouyak démo 70

Message  Malvojia Lun 5 Mai - 14:45

Pour faire court non Steckar je suis pas No Life(enfin peut-être un tout petit peu quand même Very Happy ) .

+1 pour la candidature car c'est vrai que en démo HL on a que Hellmi donc ... on peut pas dire que l'on est full mais je pense que certes ton stuff est acces pvp mais tu devrais quand même farm un set pve ( tisse ombre / frappe sort / explosion ) bien que je pense que ton stuff passe largement a kara.

Donc +1 pour la candid' en esperant te voir dans la guilde et que tu te fasse un stuff pve

PS: je ne suis pas passé sur l'armu ça bug Cool

Malvojia Cool

Malvojia

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply Bouyak démo 70 Empty Re: Apply Bouyak démo 70

Message  Skanaconda Lun 5 Mai - 21:01

Apply accepté
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Apply Bouyak démo 70 Empty Re: Apply Bouyak démo 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser