Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Apply Inaxx Chasseur 70

Aller en bas

Apply Inaxx Chasseur 70 Empty Apply Inaxx Chasseur 70

Message  Inaxx Mar 5 Aoû - 21:24

Bonjour a tous,

Nom : Inaxx

Classe et spé : Chasseur spé bête (au besoin du raid)

Métiers : Mineur 237 / joaillier 200

Level : 70

Race : Elfe de la nuit

lien de l'armurerie :

Expérience PvE : pré bc : j'ai fini MC , BWL , zg , aq20 ,commencé aq40 , fini ony .
Actuellement : Kz clean , Void try mais pas down , Maulgar try aussi

Motivation (pourquoi Oxygen Addiction?): Pourquoi ? car vous etes une guilde qui << Debute >> et moi je cherche a forger quelque chose avec des gens, (si j'entre dans une guilde qui est deja loin (ce qui ne risque pas d'arriver ^^ ) c'est comme un cheveux sur la soupe enfin bref ... ^^)) je ne vous connais pas mais rien qu'a voir votre charte j'imagine bien .

Comment as-tu découvert la guilde ? J'ai decouvert votre guilde grace aux annonces sur le /2. et je voyais de plus en plus de personnes avec se tag

Disponibilité : Je suis disponible selon le raid (voir description irl) tout les soirs

Description irl : Will , 19 ans , en attente de formation dans la musique , passe son temps sur wow , joue de la guitare et c'est tout ^^

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitter ? : je n'ai pas eu trop de guilde , souvent je les quittais a cause d'un disband ou autre

L'oeuf ou la poule ? Pourquoi ? cheers

Merci de m'avoir lu , a Bientot Ig

Inaxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser