Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

apply Mideas

+2
Skanaconda
Mideas
6 participants

Aller en bas

apply Mideas Empty apply Mideas

Message  Mideas Mar 17 Juin - 23:05

Nom :Mideas

Classe et spé : chasseur spé precision

Métiers :depecage 375 minage 375

Level :lvl 70 depuis peu

Race :draenei

lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Mideas comme vous voyez mon stuff est tres faible vu que je suis lvl 70 depuis peu

Expérience PvE : je ne connait pas grand chose du pve de bc a part quelques instances normal durant mon leveling et je connait un petit peu aussi le pve pré-bc vu que j'avait un lvl 60 dans les debuts de wow que j'ai malheuresement abandonné quand ca devenait interessant (onyxia , aq , ... )

Motivation (pourquoi Oxygen Addiction?):je ne connait pas votre guilde , j'ai vu votre message de recrutement ig . je recherche une guilde organisée et qui aime delirer ^^ . je m'interesse depuis quelque temps deja au pve de bc , j'ai deja lu bon nombre de strat d'instance et regarder quelques vidéos et cela me donnant vraiment envie de commencer le pve .

Disponibilité :semaine 19h-1het 1 week-end sur 2

Description irl :je m'apelle nicolas j'ai 18 ans et je vit en belgique non loin de charleroi pour ceux qui connaissent . je suis chauffagiste et j'aime bien faire la teuf ^^

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitter ? :nucleaire que j'ai quittez a cause du manque de personne (ne faite pas attention a l'armurerie qui mettent que j'y suis toujours)

L'oeuf ou la poule ? Pourquoi ? les deux j'ai faim moi ^^ je fait pas les choses a moitié Wink

Mideas

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

apply Mideas Empty Re: apply Mideas

Message  Skanaconda Mer 18 Juin - 1:07

+1

bon dispo, apply convivial et sympa a lire : )
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

apply Mideas Empty Re: apply Mideas

Message  Liamdaë Mer 18 Juin - 1:09

+1 apply nickel et profil intéressant
mais lol j'avais jamais vu un perso autant stuffer avec des récompences de quêtes xD

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

apply Mideas Empty Re: apply Mideas

Message  Shaark Mer 18 Juin - 9:10

Oui bonne apply, tu me semble parfaitement conditionné à rentrer chez nous, envie de s'amuser, délirer et découvrir et progresser en pve dans une ambiance sympa.

Ton matériel est certe juste, mais on accorde pas autant d'importance à ce genre de chose chez OA. On s'intéresse plus aux personnes qu'aux morceaux de pixels qui habillent leur personnages. (Ce qui nous empeche pas d'avoir des grandes déceptions quand des joueurs partent chercher des bouts de pixels ailleurs parce qu'ils se rendent compte que c'est la seule chose qui les intéresse)

Hésites pas à /w shaark, khorr in game, si tu es accepté, je suis l'officier hunt.

+1 à l'essai également ^^

pig
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

apply Mideas Empty Re: apply Mideas

Message  Steckar Mer 18 Juin - 11:13

Bonjour,

Belle apply, +1 on a pas bcp de chasseur avec des dispos interessantes.

Steckar

Steckar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

apply Mideas Empty Re: apply Mideas

Message  Kassan Mer 18 Juin - 14:56

+1

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

apply Mideas Empty Re: apply Mideas

Message  Skanaconda Mer 18 Juin - 16:32

Tout le monde a noté son pti mot Smile sauf Hellmi ms c pas grave il est moche^^

Ton apply est accepté avec enthousiasme

/w Skanaconda, Liamdaë, Kassan ou ton très cher off hunt Shaark/Khorr pour te faire guilder
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

apply Mideas Empty Re: apply Mideas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser