Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Apply de Praeron

+2
Hellmistress
Praeron
6 participants

Aller en bas

Apply de Praeron Empty Apply de Praeron

Message  Praeron Ven 6 Juin - 23:34

Nom : Praeron (comme le port-salut, c'est marqué d'ssus)

Classe et spé : Je suis classé Paladin, le port du marteau ça fait bien viril, spé vindicte parce que j'aime taper jouer avec mes sceaux et mes jugements, j'ai tenté la spé protection, car je pensais que j'aurais adoré ça, en fait pas trop mon truc, il faut surement que j'apprenne encore.

Métiers : Mineur 366 (bientôt la fin). et Forgeron 238 (là je stagne un peu, mais je vais m'y remettre sérieusement). Ensuite le classique Secourisme 375, mais je pense que tout le monde l'a fait celui-là.

Level : 70

Race :
Nain parce que le port de la barbe c'est mon truc, bon ça se prend parfois dans la masse, mais c'est l'jeu.

lien de l'armurerie : Praeron (je suis guildé sur le lien, mais j'ai quitté il y a 2 jours c'est du frais).

Expérience PvE : Pour le moment pas grand chose, c'est mon premier personnage donc pas vraiment d'expérience dans le domaine, mais j'essaie d'étudier les stratégies d'instance assez régulièrement.

Motivation (pourquoi Oxygen Addiction?): On me l'a conseillée, il y avait 2 guilde en compétition, et mon choix final s'est porté ici. vous avez la réputation de recruter pas mal, et surtout d'être très actif à tous les niveau du PVE. c'est ce que je recherche, une guilde rapide, efficace (et pas chère c'est la Maf....). j'en suis à la fin de mon accès Kz, donc vraiment au début des choses intéressantes.

Disponibilité : Tous les jours de la semaine en général. Je suis sur un poste pas trop contrainiant pour le moment, je quitte vers 16h/17h selon la masse de travail, donc 18 rentré chez moi et connecté Wink
Le week-end ça bloque un peu plus, tout dépendra du boulot et des rapports à taper... disons un week-end sur deux présent.

Description irl : My name's Kévin (he oui encore une victime des 80's) ,nordiste, 23 ans, je bosse dans l'environnement et la sécurité au travail (double service d'où les week-end chargés), j'ai joué à WoW par le passé avant BC, mais étudiant au départ j'ai pas pu assurer financièrement, quelques années ont passé, le fruit à murit, et j'ai craqué je m'y suis remis. du Coup me voilà qui frappe à votre porte plus décidé que jamais à ne pas lâcher le morceau Wink

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittée(s) ? : J'ai fait un très bref passage chez l'assemblée du donjon, ils m'ont bien aidé et c'est réciproque pour atteindre les 4 derniers niveaux et le très attendu 70. Mais pas assez actifs à mon gout, une petite guilde qui débute, malheureusement trop lentement pour moi. Étant très (hyper)actif j'aime les choses carrées, rapides et claires.

un jour, une heure prévue et go raid ensemble, j'aime la ponctualité et ne pas devoir reporter tous les jours les choses prévues en guilde. c'est ce qui m'a pousser à quitter l'assemblée, mais j'en garde un bon souvenir.

L'oeuf ou la poule ? Pourquoi ? Les deux se mangent, mais j'ai un gros appétit alors je vais dire la poule, avec du riz et une sauce Béchamel, ya'bon !!!


Voilà je pense avoir fait le tour de l'apply.
si z'avez des questions sur le bonhomme, je suis là pour répondre.
Praeron
Praeron

Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Praeron Empty Re: Apply de Praeron

Message  Hellmistress Sam 7 Juin - 1:24

+1 mais faut savoir que on est pas une guilde de no lifes donc on a des vies à côtés et les retards arrivent régulièrement ...Donc si tu aimes pas les retards tu risques la crise de nerfs ...Sinon tu as tout bon on farm Kara, hormis Dédain, on commence à down régulièrement Gruul (en alliance)

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Praeron Empty Re: Apply de Praeron

Message  Kassan Sam 7 Juin - 1:45

Moi je dis +1 pour avoir un partenaire de souffrance à cause de nos prénoms...
Plus sérieusement, on raid 3/4 soirs semaine en gros on se fait Kara en vitesse, on part sur Grull et on est en try sur Magthe.
Plus des ptits héros à gauche à droite et un tour à ZA quand on a le temps!

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Praeron Empty Re: Apply de Praeron

Message  Praeron Sam 7 Juin - 11:43

les petits retards ne sont pas vraiment ce qui me dérange, plutôt les "bon bein finalement je vais au ciné on raid pas", ce genre de discours, ça peut arriver, mais 3jours de suite là faudra s'attendre à une petite crise du Nain Wink


Sinon, je pense pas que je vais vous prendre la tête, je suis plutôt du genre Zen en général, Et toujours là pour dépanner, ça fait ben fayot comme discours, mais je préfere jouer en groupe et ne faire que la moitié des choses que j'avais prévue (genre farme, quêtes journa...).
Praeron
Praeron

Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Praeron Empty Re: Apply de Praeron

Message  Skanaconda Sam 7 Juin - 13:46

Dispo nickel (sauf peut-être le week end mais pr le moment les raid sont prévu le dimanche soir donc je pense que sa devrait aller), stuff a émlioré mais on est la pour sa (un pti tour a kara et sa sra nickel)^^

+1 : )
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Praeron Empty Re: Apply de Praeron

Message  Kassan Sam 7 Juin - 15:11

Une petite interrogation cependant, compte tu rester spé vindicte?

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Praeron Empty Re: Apply de Praeron

Message  Praeron Sam 7 Juin - 15:26

@Kassan: comme je l'ai dit ci-dessus, j'ai voulu spé tank, mais soit je suis mauvais là-dedans (et c'est pas impossible ça) soit c'est vraiment pas mon truc, mais ça ne m'a pas plus du tout.

Donc j'aimerais rester spé vindicte oui.

bien sur si la guilde dispose d'un Palatank qui sait bien jouer, et qui saurait m'expliquer les ficelles de cette spé, je pourrai respé si besoin de la guilde.

Mais j'avoue avoir une préférence pour le vindicte.


@Skanaconda: Le dimanche soir je suis à l'appart, et théoriquement fini les rapports... on verra ça en temps voulu Wink
Praeron
Praeron

Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Praeron Empty Re: Apply de Praeron

Message  Kerir Sam 7 Juin - 18:56

Le probleme du vindicte, c'est qu'en raid 10, ça sert pas à grand chose :'(

Need un up des pala

Sinon, +1 en tant qu'ancien Co-GM huhu

Kerir

Messages : 155
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Praeron Empty Re: Apply de Praeron

Message  priscä Sam 7 Juin - 21:07

Moi même tank j'avoue qu'il faut déja étre un bourrin a la base , mais peu étre que tu na pas aimer tank parce que peu étre a cause du manque de chalenge dans les intences que tu a pue faire mais je t'assure que tank en raid c'est carrément différent et assez sympa. il et vraie que la spé vindicte pour moi et une spé accés pvp et qui n'est pas trés utile en pve , mais bon tu te spé comme tu veu ces ton choix . Smile

priscä

Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Praeron Empty Re: Apply de Praeron

Message  Praeron Dim 8 Juin - 1:31

priscä a écrit:Moi même tank j'avoue qu'il faut déja étre un bourrin a la base , mais peu étre que tu na pas aimer tank parce que peu étre a cause du manque de chalenge dans les intences que tu a pue faire mais je t'assure que tank en raid c'est carrément différent et assez sympa. il et vraie que la spé vindicte pour moi et une spé accés pvp et qui n'est pas trés utile en pve , mais bon tu te spé comme tu veu ces ton choix . Smile


Peut-être également que je n'avais pas le stuff suffisant pour aimer ça...
peut-être qu'avec un stuff correct ça me plairait.... javais la certitude que je me destinais à Tanker, un jour viendra où ça me plairas surement... mais pour le moment et avec l'équipement que je possède, Tanker est impossible...
Praeron
Praeron

Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Praeron Empty Re: Apply de Praeron

Message  Skanaconda Dim 8 Juin - 4:29

Pour tanker, hellmi t'enseignera avec grand plaisir la technique du "choppe le mickey"^^

Et sinon tu as penser a la spé heal ?

Autre précision : ce n'est pas paske on te guilde tout de suite que on va t'emmener direct a kara, il faut un minimum de stuff avant.



Apply accepté néanmoins on verra ces détail ig^^

/w Skanaconda, Hellmistress, Liamdaë, Kassan et Shaark pour de faire guilder.
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Apply de Praeron Empty Re: Apply de Praeron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser