Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kara/ZA que choisir ? Que faire?

4 participants

Aller en bas

Kara/ZA que choisir ? Que faire? Empty Kara/ZA que choisir ? Que faire?

Message  Liamdaë Lun 2 Juin - 13:39

Salut,



Pourquoi ZA ?



- Kara on en connait tout les recoins.

- On est en majorité tous full stuff Kara (ou équivalent).

- ZA, on est nombreux à n’en connaitre que 15%.

- Les Loots de ZA sont bien supérieurs à ceux de Kara.

- et c’est histoire d’avoir du challenge :p



Pourquoi KARA ?



- Certains ont encore besoin de stuff (casque T4 pour les wars, Gant T4 pour l-mi et suz …).

- Si on guilde le mage il serait peut être plus judicieux de l’emmener a Kara pour le stuff et voir son niveau.

- Pour les insignes facilement 16 (voir 19 avec Terrestian).

- pour down plaie de nuit non di diou !!



Suite à ce bilan, je demanderais à Skana (ou je le ferais moi-même) de créer 2 évent pour les mercredis et jeudi soir (1 Kara et 1 ZA à la même heure). Inscrivez-vous sur celui qui vous intéresse ou au deux si vous vous en foutez :p



Le raid ou il y aura le plus d’inscrits sera le raid de la semaine.



Je sais bien que beaucoup s’inscriront aux deux alors en cas d’égalité c’est le /random qui déterminera le raid de la semaine.



Qu’en pensez vous je trouve cela efficace et assez démocratique ?



Donnez-moi vos réponses assez vite svp. Pour que je puisse créer les deux évents ce soir.



++ IG

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara/ZA que choisir ? Que faire? Empty Re: Kara/ZA que choisir ? Que faire?

Message  Kassan Lun 2 Juin - 14:09

A mon avis tant que maintenant nous devons continuer à faire des kara et entamer ZA.
ZA nous prendra une soirée [en tout cas vu notre stuff on pourra pas aller trop trop loin donc une soirée me semble bon].
Donc on peut tenter de concilier les 2....

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara/ZA que choisir ? Que faire? Empty Re: Kara/ZA que choisir ? Que faire?

Message  Liamdaë Lun 2 Juin - 15:07

J'aimerais bien concilier les deux kassan mais au niveau des dispo c'est pas possible... Par semaine on a déjà 4soirs de raids, ce qui est déjà pas mal et personnellement j'ai besoin du lundi et mardi soir pour farmer les po, les compos de popo etc en gros preparer les raids de la semaine (ce qui demande du temps) et aussi histoire de faire un peu de pvp (ça fait partie de mes petits plaisirs). Dc c'est pour cela que je propose cette solution parce que passer à 5 soir de raids/semaine je trouve que ça fait un peu beaucoup (sans compter la préparation en sus que cela impose...). Le pire c'est que pour le moment (vu le nombre de heal, je ne peux pas etre remplacé...). Donc pour moi c'est négatif de rajouter une soirée raid. Est-il possible de faire que la seconde partie de kara sans avoir fait la 1ere? si oui on peut faire la 2eme partie mercredi et ZA le jeudi ce sera une solution?

si ce n'est pas possible je pense que ma solution décrite plus haut est la meilleure..

++ IG

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara/ZA que choisir ? Que faire? Empty Re: Kara/ZA que choisir ? Que faire?

Message  Kassan Lun 2 Juin - 15:10

Non, il faut faire la 1ère avant de faire la 2ème.
A mon avis, maintenant grull nous prendra beaucoup moins de temps [une soirée] ce qui en libère une pour ZA...
A la limite on laisse un peu kara de côté et si les gens veulent y aller bah ils organisent ac les présents et des pick up...
Cependant il faut bien se rendre compte que le niveau de ZA est largement supérieur à celui de Kara.


edit : d'ailleurs çe me fait penser que tant qu'on aura pas 1 mage ou 2 correctement stuff et présents...ZA on ira vraiment vraiment pas loin!

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara/ZA que choisir ? Que faire? Empty Re: Kara/ZA que choisir ? Que faire?

Message  Steckar Mar 3 Juin - 14:45

Liam,

Je partage l'avis de Kassan. Je ne peux pas laisser Kara pour deux raisons: j'ai encore le casque et l'épée à récupérer et j'ai besoin des insignes pour le stuff à 100 insignes.

Aujourd'hui, je pense que nous devons réserver 1 soir à ZA, en une soirée nous ne pourrons pas aller très loin et wipe toute la soirée est pesant. Avec de l'entrainement nous atteindrons le boss ultime de plus en plus vite.......et dans ce cas et avec le stuff ZA nous pourrons peut-être faire kara en une soirée en ne prenant que peut de unstuff.

Pour autant, je pense que la soirée gruul sera de plus en plus rapide donc soit nous allons voir maghté soit nous partons a ZA. Dans ce cas je privilegie ZA car les loots maghté sont pas terrible vis à vis de ZA.

Donc pour moi, KARA 1.5 soirée, ZA et gruul soit 4 soirs au moins dans un premiertemps mais il est clair que ZA est l'objectif avec le donjon de la tempete.....

bonne journée

Mickaël

Steckar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara/ZA que choisir ? Que faire? Empty Re: Kara/ZA que choisir ? Que faire?

Message  Kassan Mar 3 Juin - 16:11

En étant optimiste, on peut faire magthé et grull sur une soirée!

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara/ZA que choisir ? Que faire? Empty Re: Kara/ZA que choisir ? Que faire?

Message  Liamdaë Mar 3 Juin - 17:54

Qui vivra, verra ! Smile

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara/ZA que choisir ? Que faire? Empty Re: Kara/ZA que choisir ? Que faire?

Message  Kassan Mer 4 Juin - 12:06

Pour être allé à ZA hier Liam, je te confirme, tant que maintenant et au vu de notre stuff etc, on ne passera pas plus que 3 boss au grand maximum.

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara/ZA que choisir ? Que faire? Empty Re: Kara/ZA que choisir ? Que faire?

Message  Liamdaë Mer 4 Juin - 16:35

3 BOSS !! bah qu'est ce qu'on attend ?!! cheers

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara/ZA que choisir ? Que faire? Empty Re: Kara/ZA que choisir ? Que faire?

Message  Kassan Mer 4 Juin - 17:24

Sans mago on en fera même pas un Smile

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara/ZA que choisir ? Que faire? Empty Re: Kara/ZA que choisir ? Que faire?

Message  Shaark Jeu 5 Juin - 9:08

Le premier ca passe je pense, le second on arriverra sans doute pas jusqu'a lui debout ^^

Mais on peut tester Wink

A mon avis le troisième ca va être dur, même avec des mages xD
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara/ZA que choisir ? Que faire? Empty Re: Kara/ZA que choisir ? Que faire?

Message  Steckar Jeu 5 Juin - 15:21

Bonjour,

Nous avons un deficit chronique de certaines classes. En effet notre capacité mob control est réduite, pas ou peu de hunt et de mage.

Il est clair qu'une compo ZA sans hunt et mage va rendre la tâche difficile. Donc il est plus que temps de recruter les classes déficitaires en attendant l'arrivée des jeunes loups de la guilde .

Mickaël

Steckar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara/ZA que choisir ? Que faire? Empty Re: Kara/ZA que choisir ? Que faire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser