Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Kara en alliance?

+4
alkoolik
Skanaconda
Praeron
Liamdaë
8 participants

Aller en bas

Kara en alliance? Empty Kara en alliance?

Message  Liamdaë Mar 10 Juin - 18:08

Bonjour a tous !



Lors de nos petites réunions entre off (après les raids) avec les bofb, une idée est revenue souvent lors des discussions :



L’organisation de raid Kz en alliance.



Je m’explique :



Il s’agirait de faire un raid composé de 5 oxy et 5 bofb. En effet, de cette manière nous pourrions mieux nous connaître les uns et les autres (et surtout apprendre à jouer ensemble) et combler le manque d’effectif découlant des exams ou des vacances. Pour cette semaine, l’organisation restera la même puisque le raid est déjà composé, mais cela serait impec de s’organiser ça pour la semaine prochaine… je compte sur tout le monde pour que cette idée suive son chemin afin de fortifier notre alliance qui peut (et j’en suis sûr) aller loin ! de plus n’hésitez pas a faire appel au bofb pour un héro ou une aide quelconque via le canal alliance /join bofboxy et de même faites des efforts pour aider nos alliers :p



N’oubliez pas que vous représentez la guilde et que la guilde a besoin de cette alliance pour avancer !



Voila j’attends vos réactions.



++ IG

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara en alliance? Empty Re: Kara en alliance?

Message  Praeron Mar 10 Juin - 18:40

je suis pour cette façon de raider, ça peut permettre lors des semaines un peu juste en effectif de ne pas dormir sur nos lauriers et d'entretenir cette alliance.


De toute façon toutes les idées pour raider je suis pour, mais celle là a en plus le plus d'entretenir les relations.

+1.
Praeron
Praeron

Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara en alliance? Empty Re: Kara en alliance?

Message  Skanaconda Mar 10 Juin - 19:01

Pour ma part, c'est ce que je fait déja^^ encore aujourd'hui, j'ai fait un mécha héro et flash est venu nous aider avec son war^^

Je trouve que cette alliance est vraiment une aide pour les deux guildes et vivement qu'elle s'amplifie.

Faire kara en 5/5 serai je pense une bonne idée mais il faut bien sur optimiser les groupes. mais a partir du moment ou chacune des guildes peut fournir un rooster complet (avec 2tanks, 3 heal et 5 dps) il suffira de mixer les groupes par rapport au niveau de stuff et sa sera parfait : )
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Kara en alliance? Empty Re: Kara en alliance?

Message  alkoolik Mer 11 Juin - 1:15

ouaip très bonne idée, sachant que toute la premiere partie peut se faire facilement à 2 heal avec les stuffs des tank et heal dispo dans l'alliance, pour ma part je vais etre quelques peu absent les prochaines semaines (arret du deplacement donc organisation du déménagement, retour à la maison auprès de ma femme) je recommencerais à jouer d'ici 4-5 semaines en me concentrant sur 2 soirs max de raid par semaine donc à priori les raids 25. Sauf si ma femme se met à wow mais j'aviserais à ce moment là.

@ bientôt all et GG à tous pour cette alliance ma foi bien plaisante et efficace

alkoolik

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara en alliance? Empty Re: Kara en alliance?

Message  Steckar Mer 11 Juin - 11:31

Bonjour,

C'est une excellente idée. Mais nous avons depuis longtemps déjà plus ou moins organisé notre entre-aide.

J'ai plusieurs fois fait des trucs avec Alco, ageal et gruy, pardon pour ceux que j'ai pu oublier.

Je pense même que c'est une bonne chose car j'ai appris pleins de choses avec Gruy et Alco et les autres. L'echange permet de grandir et d'apprendre. J'ai à ce titre échangé des points de vue avec scrat ou wiskas je sais plus sur notre dernier raid magthé.

Je pense qu'il y a pas que kara, nous pouvons élargir cette attitude pour ZA egalement. Nous pourrions même créer un roster pour commencer les trash de SSC ensemble.

Je suis heureux d'avoir connu les BoB et de pouvoir raider avec eux. Vive notre alliance et attention les world boss les OxyBoB arrivent.......

Steckar le malheureux sur Kara et le mechanar

Steckar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara en alliance? Empty Re: Kara en alliance?

Message  Kassan Mer 11 Juin - 11:56

Tout à fait pour...Même si ça se fait déjà de manière moins "officielle".
Pour ce qui est de SSC, on ne devrait pas tarder à aller y faire un ptit tour pour voir quel temps il y fait.

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara en alliance? Empty Re: Kara en alliance?

Message  Shaark Mer 11 Juin - 15:51

De nombreux facteurs m’ont tenu en dehors des débats de l’alliance, ce n’est pas que le sujet ne m’intéresse pas, bien au contraire. Le temps me manquait, j’ai d’ailleurs considérablement réduit mon temps de jeu, et je viens combler ma lacune car ce constat n’a rien d’irréversible. (Ouais et puis j’ai rendu mes dossiers en avance au boulot :p)

Pour ma part (et celle de Kini évidemment) , comme la majorité des joueurs des deux guildes je considère que c’est une belle et noble entreprise, que de mêler nos troupes sur des donjons irréalisables en guilde (par exemple les raid à 25), et que pour apprendre à jouer ensemble, la meilleure méthode est de stimuler les rencontres inter-guildes, de faire la connaissance les uns des autres non seulement Ig mais également un peu au delà. De nombreuses activités seraient susceptibles de favoriser ces rencontres. Celles organisées en dehors des donjons, comme farmer des matières, des réputations ou des combattants de la horde. Ou celles organisées dans les donjons, en mêlant par exemple nos troupes plus souvent lors des donjons héroïques ou à KZ. Et pas seulement quand on manque d’une classe, mais faire en sorte de favoriser ces échanges, en les organisant un peu de temps en avance (comme pour les Raid 25). Pour ma part, je suis ouvert à toutes propositions (sachez néanmoins que je suis marié Ig avec la belle Skanaconda ^^).

Donc gros +1 pour cette initiative !

Je sais que ce genre d’échanges ont déjà lieu, et je félicite ceux qui (contrairement à des vilains comme moi) les favorisent.

Je suis convaincu que dans chaque guilde il y a d’excellents éléments, de part leurs qualités humaines et leurs connaissances du jeu ou du moins l’intérêt qu’ils portent aux classes qu’ils jouent et je crois qu’en les associant, nous pourrions arriver à faire déjà de belles choses dans des donjons comme ZA ou SSC.

En tout cas mon chasseur ou mon rogue sont disponibles pour ce genre d’initiatives.

/w Shaark king Khorr Twisted Evil Amaë flower Sanaë I love you (Client mystère - identité encore secrète sunny ) et Kini pig
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara en alliance? Empty Re: Kara en alliance?

Message  Ithiliel Jeu 12 Juin - 14:10

Hellow !

Effectivement , je suis du même avis que vous ! Du kara c'est bien , mais en alliance c'est mieux ^^
Mais il n'y a pas que du kara , il y a aussi les instances hero (et dieu sait qu'yen a pleins qui neederaient des insignes ou du loot sympa Razz ), le farming intense (même si c'est vraiment une activité qui rebuterait pas mal de monde Mad ^^ ), et puis même des instances normales en reroll , du torchage de quêtes en veux-tu en voilà bounce !

Dans tous les cas , je suis dispo en ce moment à partir de 18h30, donc si le soir (hors Raid) vous prévoyez une hero ou autre , ma hunt queen est ready ainsi que son fidèle pet de compèt Jigoku cat

Hésitez pas à /w Ithiliel ou Mïlkywåy

Sur ce ++ IG les gens Wink

Ithiliel

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara en alliance? Empty Re: Kara en alliance?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser