Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gruul, Gruul et encore Gruul ^^

+4
flashlegruy
Skanaconda
Hellmistress
Neoz
8 participants

Aller en bas

Gruul, Gruul et encore Gruul ^^ Empty Gruul, Gruul et encore Gruul ^^

Message  Neoz Sam 31 Mai - 16:49

Bonjour à tous Smile

Je voulais commencer par féliciter tous les BofB et les Oxy pour les try de hier. Nous avons fait beaucoup de progrès et ça s'est vu (6% ^^). Je voulais aussi féliciter tout le monde pour ne pas avoir baisser les bras apres les try de dimanche passée qui étaient....bref nous n'allons pas en parler Very Happy.

Bien entendu, tout n'est pas encore parfait (et la perfection est impossible à atteindre) mais je pense qu'on pourrait faire quelques progrès en faisant juste quelques gestes simples:

-Stop flood le TS: nous avons un raid leader qui s'occupe de diriger les troupes (même si ça reste Flash....^^). Si tout le monde commence à faire part de ses états d'âmes ou encore de ses sautes d'humeur parce qu'on est mort, on ne s'en sortira plus. De plus les gens qui débatent durant le combat ne peuvent pas être concentrés à 100%, ce n'est pas le moment ni l'instant de déplaterer sur un quelconque sujet. On pourrai parfois peter un cable entre le fait qu'on essaye de garder notre concentration à son plus haut niveau (pas tjrs évident pr moi ^^) et entendre les gens parler pour ne rien dire. Je pense donc qu'on devrai savoir un peu s'auto-gerer et tenter de moins parler (ou bien faites comme moi si vous savez pas résister à la tentation=>mute micro Very Happy).

-Stop heal le raid inutilement: lorsque nous avons des bandages, une pierre de soins 2200, une pierre de soins 2400, des bandages et des popos je pense qu'on doit pouvoir gèrer ses propres points de vies. Je ne nie pas quelques moments critiques mais recevoir 3heals de 3healers différents alors qu'on est à 60% de vie et qu'on claque une popo, c'est quelque peu inutile. Surtout lorsqu'un tank se ramasse des bafs de dieu le père ^^

-Respecter comme il faut son placement: les placements on été super bien respectés sur les 2 premiers try (enfin du moins de mon coté de l'arena ^^) ce qui nous a évité des perdre des dps au début de combat et de le descendre à 6% mais sur les autres try, on a commencé un peu a se perdre (je me compte dedans bien évidement). Les gens ont commencé à se balader un peu n'importe où et ça devient vite la foire. C'est vrai, il se faisait tard, nous avons du prendre du pick-up qui ne savait pas forcement comment nous avions établi les groupes etc. Je pense que c'est l'un des points crucial qui nous permettra de le down donc gardons bien en tête que le placement est une priorité. Nous avons le dps mais nous le perdons trop tot dans le combat.

Donc voila quelques petites choses auxquels on pourrait tous un peu réfléchir, que ce soit les BofB, les Oxy ou moi-même. Je précise bien que ce ne sont pas des critiques négatives mais plutot des critiques constructives qui me concerne tout autant.

Bon après les critiques, j'aimerai quand meme relever les bons points d'hier Smile:

-Plus de perdre de temps sur les trash: on dirait que les gueulandes à Flash ont porté leurs fruits. Tout le monde se plaçait bien derriere les mobs et nous avons pu attaquer les boss plus rapidement que les fois précédentes.

-Meilleur dps: beaucoup de personnes étaient plus concentrés sur leur dps que les fois précédentes, c'est aussi une des raison pour laquelle nous avons atteint les 6%.

-Bonne ambiance toujours au rendez-vous: notre alliance est encore tout fraîche mais je trouve qu'on commence à créér des liens et à apprendre la manière de jouer de chacun.

-Ponctualité: tout les BofB inscrits ainsi que tout les Oxy inscrits se trouvaient dans le repaire de Gruul à 21h pètante. Il a juste fallu attendre l'un ou l'autre pick-up je pense mais nous avons commencé assez tot le raid ce qui nous a permis de try plusieurs fois Gruul.

-Entre-aide: les gens n'hésitent pas à faire part de leur bonnes idées durant le raid (même si ça recoupe le "stop flood TS" ^^). C'est bien tant que ça reste entre les trash et les boss. J'ai entendu parler de faire quelque respe pour certaines personne qui manquerai un peu de dps. Comme je l'ai dit plus haut, je pense que nous avons le dps nécessaire mais si les gens sont prêt à respé ne fut-ce que pour faire un essai pourquoi pas. Toutes les idées sont bonnes à prendre du moment qu'elles aient été mûrement réfléchies avant partage et brevetage ^^.

Enfin voila, j'ai dit ce que j'avais a dire. Je vais poster ceci aussi bien sur le fofo des BofB que sur celui des Oxy car je ne vise aucune des deux guildes en particulier, ni aucun joueur en particulier. Ce sont juste des conseils à méditer et des encouragements pour le suite.

Encore Gg à tous et rendez vous dimanche pour le Down de Gruul Wink

++ IG

Neoz

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gruul, Gruul et encore Gruul ^^ Empty Re: Gruul, Gruul et encore Gruul ^^

Message  Hellmistress Dim 1 Juin - 11:15

Le morceau de post .....J'ai tout lu....Me suis endormi 3 fois .....Efficace ce truc .... Arrow

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gruul, Gruul et encore Gruul ^^ Empty Re: Gruul, Gruul et encore Gruul ^^

Message  Skanaconda Dim 1 Juin - 14:47

bon sa c'est ce qu'on appelle un post^^

je suis d'accord avec twa surtout sur le flood TS : paske qd tt le monde parle en même temps on ne comprend rien et comme tu l'as dit si tout le monde raconte sa vie, c dur de se concentrer. Par contre pour le stoppage de heal de raid, d'accord ms je heal kwa mwa alors ? xD
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Gruul, Gruul et encore Gruul ^^ Empty Re: Gruul, Gruul et encore Gruul ^^

Message  Neoz Dim 1 Juin - 15:09

Je ne dit pas qu'il faut plus heal le raid. Je l'ai dit il y tjrs des moments critiques. C'est surtout le fait de recevoir des heals de plusieurs healers qui est inutile. De plus, sur la fin on perd souvent le tank et ça dérape donc je pense que la priorité reste quand meme le tank quitte à avoir 3 healers dessus mais il faut le garder en vie ^^

Neoz

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gruul, Gruul et encore Gruul ^^ Empty Re: Gruul, Gruul et encore Gruul ^^

Message  flashlegruy Lun 2 Juin - 1:30

GG all pour ceux magnifique Down Smile

flashlegruy

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gruul, Gruul et encore Gruul ^^ Empty Re: Gruul, Gruul et encore Gruul ^^

Message  Liamdaë Lun 2 Juin - 13:45

Gros GG à tout les BOFB et OA Present hier soir !!

Bientot c'est le tour à Magthé de se faire peter la rondelle.

++ IG

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gruul, Gruul et encore Gruul ^^ Empty Re: Gruul, Gruul et encore Gruul ^^

Message  flashlegruy Lun 2 Juin - 13:47

Dommage j'aurai preferer helmi ms bon c pas grave, je ferai avec Smile

flashlegruy

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gruul, Gruul et encore Gruul ^^ Empty Re: Gruul, Gruul et encore Gruul ^^

Message  Steckar Mar 3 Juin - 14:47

Bonjour,

Pour ton information flash, le gay de la guilde c'est liam ! ! !

Steckar

Steckar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gruul, Gruul et encore Gruul ^^ Empty Re: Gruul, Gruul et encore Gruul ^^

Message  Shaark Jeu 5 Juin - 9:06

Et après on dira que c'est moi qui colporte les rumeurs infondées ^^ ...

enfin, comme le dit le slogan bien connu, "Magthé sers les fesses, liam arrive à toute vitesse"

Ps : Je salue les BoB que j'ai croisé sur TS mais a qui je pouvais pas répondre vu que mon micro est encore débranché ou mal configuré... Bref, je peux pas répondre ^^

pig [Kini] bom [shaark]
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gruul, Gruul et encore Gruul ^^ Empty Re: Gruul, Gruul et encore Gruul ^^

Message  flashlegruy Jeu 5 Juin - 15:25

Salut a vous les boulets Smile

Serai t'il possible d'avoir votre compo de groupe pour le gruul de demain ^^

@++ Ig

flashlegruy

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gruul, Gruul et encore Gruul ^^ Empty Re: Gruul, Gruul et encore Gruul ^^

Message  Kassan Jeu 5 Juin - 19:45

Pour le moment, se sont inscrits :

Kassan et arturo [rogue]
Liamdaé [pretre heal]
Skanaconda [drood heal]
Suzannia [chamy heal]
Hellmi [démo]
Steckar et Prisca [war tank]
Alesio [Hunt]

J'attends la réponse de Hélicea [mago] et de Shaark [hunt]

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gruul, Gruul et encore Gruul ^^ Empty Re: Gruul, Gruul et encore Gruul ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser