Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Suzannia / Chamy Heal

+3
Liamdaë
Malvojia
Suzannia
7 participants

Aller en bas

Suzannia / Chamy Heal Empty Suzannia / Chamy Heal

Message  Suzannia Lun 19 Mai - 15:29

Nom : Suzannia

Classe et spé : Chamane, spé heal (titre du poste ^^)

Métiers : mineur / joaillerie

Level : 70

Race : Draeneï

lien de l'armurerie : Suzannia

Expérience PvE : Je n'ai pas de très grande expérience en PVE mais depuis le lvl 17, j'ai fait plusieurs instances de Mortemines au Labyrinthe des ombres et Zul' Aman (avec vous hier, juste le premier boss hihi)

Motivation (pourquoi Oxygen Addiction?) : La guilde ma l'air sympathique, je connais Mälvojïa et Arturo un peu déjà. Je pense qu'elle peut me faire avancer dans le PVE HL

Disponibilité : tous les soirs de 19h00 à 23h40 ou plus (comme hier 0h00 ^^) et le week end toute la journée sauf quand je sors biensur.

Description irl : Je suis un jeune homme âgé de 18 ans qui aime bien l'informatique, les sorties entre amis, musiques et biensur le sport.

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitter ? : "L'assemblée du donjon" que je vais quitter parce qu' il est composé que de 9 membres et il n'y a pas beaucoup de connecter, puis je suis le seul lvl 70. C'est très dur de se stuff.

L'oeuf ou la poule ? Pourquoi ? : La poule (Il y a des cuisses, du blanc, sa sent bon quand c'est bien cuite, humm... miam miam) parce que l'oeuf pas beaucoup à manger x)

Suzannia

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suzannia / Chamy Heal Empty Re: Suzannia / Chamy Heal

Message  Malvojia Lun 19 Mai - 15:44

+1 suzaheal que je connais depuis ZF Very Happy passer 70 juste 2 jours apres moi donc je vous laisse imaginé son temps de jeu ces derniers temps Razz