Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Suzannia / Chamy Heal

+3
Liamdaë
Malvojia
Suzannia
7 participants

Aller en bas

Suzannia / Chamy Heal Empty Suzannia / Chamy Heal

Message  Suzannia Lun 19 Mai - 15:29

Nom : Suzannia

Classe et spé : Chamane, spé heal (titre du poste ^^)

Métiers : mineur / joaillerie

Level : 70

Race : Draeneï

lien de l'armurerie : Suzannia

Expérience PvE : Je n'ai pas de très grande expérience en PVE mais depuis le lvl 17, j'ai fait plusieurs instances de Mortemines au Labyrinthe des ombres et Zul' Aman (avec vous hier, juste le premier boss hihi)

Motivation (pourquoi Oxygen Addiction?) : La guilde ma l'air sympathique, je connais Mälvojïa et Arturo un peu déjà. Je pense qu'elle peut me faire avancer dans le PVE HL

Disponibilité : tous les soirs de 19h00 à 23h40 ou plus (comme hier 0h00 ^^) et le week end toute la journée sauf quand je sors biensur.

Description irl : Je suis un jeune homme âgé de 18 ans qui aime bien l'informatique, les sorties entre amis, musiques et biensur le sport.

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitter ? : "L'assemblée du donjon" que je vais quitter parce qu' il est composé que de 9 membres et il n'y a pas beaucoup de connecter, puis je suis le seul lvl 70. C'est très dur de se stuff.

L'oeuf ou la poule ? Pourquoi ? : La poule (Il y a des cuisses, du blanc, sa sent bon quand c'est bien cuite, humm... miam miam) parce que l'oeuf pas beaucoup à manger x)

Suzannia

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suzannia / Chamy Heal Empty Re: Suzannia / Chamy Heal

Message  Malvojia Lun 19 Mai - 15:44

+1 suzaheal que je connais depuis ZF Very Happy passer 70 juste 2 jours apres moi donc je vous laisse imaginé son temps de jeu ces derniers temps Razz

Pour les dispo +1 par contre si tu peux pousser tous les soirs jusqu'a 0h +10000000 loool car imaginons on est devant le boss a 23h37 ça le fait pas si tu quitte le raid sans avoir titillé le boss Cool

Hier en raid je pense que tous le monde a été content de toi en tous cas j'ai pas eu de mauvais retour

sur l'armu tu apparais buffé ce qui te donne 971bonusheal, 371 regen et 8k mana = suffisant pour kara donc comme je le dit Wii nide U Very Happy

GL pr la candid' geek

Malvojia

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suzannia / Chamy Heal Empty Re: Suzannia / Chamy Heal

Message  Liamdaë Lun 19 Mai - 17:30

Salut Suz !



Pour moi aussi ce sera un +1

Pour les même raison que jïa :

Tes disponibilités correspondent exactement au notre, ton stuff est correct pour Kara quoique limite pour la 2ème partie (mais bon tu as bien fais ZA avec nous et Kara à coté c’est Disneyland)

Donc à très vite IG ++



Celui qui met un -1 je ne le Heal plus :p

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suzannia / Chamy Heal Empty Re: Suzannia / Chamy Heal

Message  Kassan Lun 19 Mai - 18:09

+1 sans hésitations!

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suzannia / Chamy Heal Empty Re: Suzannia / Chamy Heal

Message  Hellmistress Lun 19 Mai - 18:21

+1 parce que j'aime bien sa réponse à la dernière question...

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suzannia / Chamy Heal Empty Re: Suzannia / Chamy Heal

Message  Arturo Lun 19 Mai - 19:33

Pour ma part +1 aussi
Elle heal tres bien c'est exactement ce qu'il nous faut Very Happy

Arturo

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suzannia / Chamy Heal Empty Re: Suzannia / Chamy Heal

Message  Skanaconda Lun 19 Mai - 19:51

Tout le monde est enthousiaste de ta vue parmi nous^^ pour ma part c aussi un +1 tu est le heal qu'il nous fallait, tu as de bonne dispo, enfin bref tout est nickel.


Guildage immédiat ! /w Skanaconda, Kassn, Liamdaë, Hellmistress pour te faire guilder.
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Suzannia / Chamy Heal Empty Re: Suzannia / Chamy Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser