Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Fatalis [Druide heal 70]

+3
Shaark
Kassan
Maeze
7 participants

Aller en bas

Fatalis [Druide heal 70] Empty Fatalis [Druide heal 70]

Message  Fatalis Mar 29 Avr - 19:22

Nom : Fatalis

Classe et spé : Druide Heal

Level : 70

Race : Elf de la nuit

lien de l'armurerie :

Expérience PvE : Je connais Kara comme ma poches, Gruul n'a plus de secret pour moi, Maghteridon est un bonne ami, Je visité De nombreuse fois le sanctuaire du serpent (hydross, lurcker, Morogrim, Karatresh, Leothras, Sauf vash). Je connais aussi void reaver au donjon de la tempete. En ce qui concerne ZA j'y mets pas souvent les pieds je ne connais que les 3 premiers boss (l'ours l'aigle et la panthère).

Motivation (pourquoi Oxygen Addiction?): Je recherche une guilde farmant Karazhan et comencant les raids 25, de plus votre tabard parait-il est bleu donc assortie a mes objets Wink .

Disponibilité : Je suis disponible en théorie tous les soirs sauf le vendredi et samedi et les imprévus

Description irl : Je suis Yoann, un habitant de Disneyland Paris (marne-la-vallée) 19 ans terminale sti j'aime bien le chocolat, j'aime pas les choux de Bruxelles (j'ai rien contre les belges !).

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitter ? : Ma guilde précédente était la Fusion Céleste, elle a malheureusement été dissoute du a un relâchement des joueurs.

L'oeuf ou la poule ? Pourquoi ? C'est une question de cuisine ? bah j'aime bien les œufs sauf e jaune c'est trop sec et la poule c'est bon c'est comme le poulet Smile.

Fatalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatalis [Druide heal 70] Empty Re: Fatalis [Druide heal 70]

Message  Fatalis Mar 29 Avr - 19:23

Le liens a pa eu l'air de fonctioner je le remet

Fatalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatalis [Druide heal 70] Empty Re: Fatalis [Druide heal 70]

Message  Fatalis Mar 29 Avr - 19:24

Oh et puis zut débrouillez vous !

Fatalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatalis [Druide heal 70] Empty Re: Fatalis [Druide heal 70]

Message  Maeze Mar 29 Avr - 20:06

Je suis nouveau mais je met un +1 car s'est un druide heal et pas mal stuff en plus

Bonne chance pour la suite avec les co-gm et la chef

Maeze

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis [Druide heal 70] Empty Re: Fatalis [Druide heal 70]

Message  Kassan Mer 30 Avr - 2:48

A partir du moment ou tu te rends bien compte qu'il va p-e falloir donner un ptit coup de pouce pour nous aider à faire évoluer la guilde et que ça ne t'ennuye pas, ça me va!
On a toujours besoin d'un arbuste...pour décorer, pour l'oxygen etc etc...
So +1!

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis [Druide heal 70] Empty Re: Fatalis [Druide heal 70]

Message  Shaark Mer 30 Avr - 3:22

Comme je suis un fénéant, j'irais pas voir ton matériel, mais j'imagine qu'il est bien au regard des instances dans lesquels tu tourne. En revanche, j'ai lu ton apply (un enorme effort :p) et globalement je te trouve dans l'état d'esprit de la guilde.

Pourquoi globalement ? Kassan l'a finement souligné, nous sommes une guilde en formation, notre force est un noyau dur de joueurs qui s'aiment depuis leurs premiers pas (<3) et qui s'amplifie avec le temps. Cette guilde jeune a besoin de soutiens, de patience, de forces vives. On fait kz certe, mais Il est fort probable qu'on mettent en place un 2ième roster pour kz, en incluant des joueur moins expérimentés histoire de les former de les stuffer, tout en s'attaquant à grull (même si je considère qu'on est pas tous pret). Bref ca bouge dans tous les sens, signe de vitalité ... mais d'instabilité voir si on fait de mauvais choix (de recrutement par exemple) de fragilité Smile

+1

king [Shaark] et pig [Kini]
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis [Druide heal 70] Empty Re: Fatalis [Druide heal 70]

Message  Malvojia Mer 30 Avr - 11:49

Héhé je me permets de répondre du haut de mon level 56 Wink

Bonne apply et bonne connaissance du jeu, je pense que cela pourrais être un plus pour la guilde.
Stuff correct au vue de l'armu , simplement quelques modifications a faire je trouve au niveau des enchants tête, gants et des gemmes torse je pense que des 18heals te serais plus interessante même si tu perd ton bonus 9heals et 2pdm Smile

Au niveau des dispos tu pourrais assurer un place en semaine de 3 soirs semaines de 20h30 a 0h par exemple ou pour le moment en WE le samedi et dimanche aprem'


Voila donc pour le moment moi c'est +1 cheers car c'est un druide heal Razz

Like a Star @ heaven Malvojia Like a Star @ heaven

Malvojia

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis [Druide heal 70] Empty Re: Fatalis [Druide heal 70]

Message  Skanaconda Mer 30 Avr - 14:06

Ben tu es un drood heal, comme mwa, mais bien qu'étant la "chef", je ne suis pas un monstre égoïste qui veux garder une sorte de monopole bidon. Ton stuff (vu les instance ke tu as faite) doit être tout a fait correct et même supérieur au mieu. Sinon tes disponibilités me semble toute a fait correct, et juste un petit détail concernant ce que tu as dit de notre guilde : on est pas toute a fait des farmer de kara, certe la première partie nous est assez facile, quand a la deuxième partie, elle nous demande un peu plus de concentration, cependant on a tout de même down le prince, malgré pas mal de wipe. Nos stuff évoluant plus ou moins rapidement, je pense kon peut dire ke le farming kara est pour bientot.

Pour ma part, c'est un +1
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis [Druide heal 70] Empty Re: Fatalis [Druide heal 70]

Message  Liamdaë Mer 30 Avr - 14:14

Salut,

Ton apply est alléchant:

1 drood heal et stuffé comme tu l'es c direct +1, mais (et je vais faire l'avocat du diable ^^) auras-tu de ton côtés la patience de nous attendre?

Kara nous est accessible certes, mais faudras attendre encore un peu pour les raids 25 --> nous devons tourner entre 15 et 20 lvl 70 en ce moment et une bonne partie n'a pas encore le stuff adéquat. auras-tu la patience (voir la motivation)? si oui alors je dis +1 sans hésitation !

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis [Druide heal 70] Empty Re: Fatalis [Druide heal 70]

Message  Fatalis Mer 30 Avr - 14:40

Non il n'y a aucun problème a vous attendre d'autant plus que mon stuff n'est pas si génial qu'il en a l'air, je suis encore à la recherche d'objets venant de Karazhan. C'est vraiment une instance ou je prend plaisir à jouer. Mon tag Kara est disponible cette semaine dites moi quand et je me ferais un plaisir de vous accompagner.

Fatalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fatalis [Druide heal 70] Empty Re: Fatalis [Druide heal 70]

Message  Hellmistress Mer 30 Avr - 18:19

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Fatalis
Vous servez tous à rien...
Je mets + 1 pour le nom , -1 paske c'est un elfe et +1 pour emmerdé Ska..Donc un +1 général. Et comme moi et Kini on dit oui ben c oui stout...Hop on le guilde !

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis [Druide heal 70] Empty Re: Fatalis [Druide heal 70]

Message  Skanaconda Mer 30 Avr - 20:17

Bon ben Fatalis, comme tu peux le constater, ta venue est un bonheur pour nous tous. tu es donc accepter dans la guilde

w/ mwa (Skanaconda), Kassan, Shaark, Kerir ou Liamdaë pour te faire guilder (pas Hellmistress il est moche)
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis [Druide heal 70] Empty Re: Fatalis [Druide heal 70]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser