Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le voleur pour les grands !

Aller en bas

Le voleur pour les grands ! Empty Le voleur pour les grands !

Message  Kàz Jeu 15 Mai - 21:07

- PVE : Les voleurs qui sont PvE se focalisent tout le temps dans leur dégats en coups blanc (bref, ils font beaucoup de mal dans le temps). En spé combat il est préférable d'avoir des armes ni trop lentes ni trop rapides (Exemple : L'épée (c'est le type d'arme que je porte), mais si tu portes une dague, c'est pas mauvais non plus.
Ensuite, les voleurs PvE se concentrent surtout sur le toucher (mais l'agilité, l'endurance, la PA ne doivent pas être négligés): Un coup raté fait [url]0 dégats[/url], donc c'est mauvais.
Dans un raid de 10 personnes, il est nécessaire d'avoir près de 200 en toucher (Moi j'ai assez ). En raid 25, c'est 250 (Genre Ssc - KT)(je dois m'améliorer ). Après le toucher, c'est la PA : Ceci augmente les dégâts des coups blanc bien entendu. Après ces maintes infos. : La spé -> Directement penser à la spé COMBAT!
Le "cycle" de dps est, si on veut, les attaques en ordre que tu vas cliquer
Exemple : Coup bas / Garrot (si pas stunable) -> Attaque pernicieuse -> Débiter -> Attaque pernicieuse x5 -> Débiter -> Attaque pernicieuse x5 -> Rupture (surtout aux boss et quand il y a un druide ou si tu as plus de 1900 pa... sinon c'est =>) / Éviscération -> (on recommence).
(Ceci est mon cycle, c'est le meilleur d'après moi)
- PVP : La template finesse (et avec Hemorragie) est la meilleure -> Vous devez concentrer bien entendu le critique et la résilience pour mieux résister aux coups (en pve, tu ne reçois pas de coups). Plus vous faites de dégâts, moin l'ennemi pourra vous faire mal et donc vous tuer... et la résilience vous sert à résister aux gros critiques des ennemis (qui peuvent faire perdre souvent 3-4/10 de la vie).
Mon cycle en pvp est : Préméditation (le talent qui donne 2 pts de combo) -> Pas de l'Ombre (si pris) -> Coup bas -> Hemorragie x5 -> Aiguillon perfide -> Hemorragie 5 sec. (temps d'aiguillon) -> Cécité (pour refufu après quelques sec.) (S'utilise surtout si aucun ennemi autour) -> Fufu -> Préméditation (si possible) -> Pas de l'ombre (si rechargé) -> Coup bas ->... (normalement il est déjà mort avant d'avoir finis deux fois ce cycle).
Voir www.assemblee-defias.com pour plus d'info. sur quoi faire aux diffèrentes classes.

Kàz, un rogue parmis d'autre (à l'exception d'être un gnome... rose)

Kàz

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser