Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Arturo, Un joli Gnome Voleur

+3
Shaark
Kassan
Arturo
7 participants

Aller en bas

Arturo, Un joli Gnome Voleur Empty Arturo, Un joli Gnome Voleur

Message  Arturo Mar 29 Avr - 19:29

Nom : Arturo

Classe et spé : Voleur, spé Combat

Level : 70 Cool (Que depuis 1 semaine et demi ^^)

Race : Un ptit Gnome

lien de l'armurerie : Arturo

Expérience PvE : Pas très grande, j'ai fait pas mal d'instance de Mortemines à Fournaise (A partir du lvl 62 j'ai arreté les instances parce que j'en avais marre de jamais pouvoir finir les instances a cause des gens qui partent en plein milieu à cause d'un soit disant mauvait tank ou autre connerie)

Motivation (pourquoi Oxygen Addiction?): Cette guilde m'a l'air sympathique et mature pour débuter mon experience en pve. En plus de ça j'ai cru comprendre que vous aimiez les gnomes Very Happy

Disponibilité : Un peu tout le temps en ce moment (c'est les vacances) et sinon le soir entre 19h - 0h00

Description irl : Un jeune de 17 ans passionné par l'informatique et tout ce qui tourne autour ^^

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitter ? : "La guilde de la renaissance", la guilde s'est dissoute j'en ai pas vraiment comprit comment et pourquoi. Et "BuLbUx" que je vais quitter car je suis le seul 70 ce qui est dur pour pve ^^.

L'oeuf ou la poule ? Pourquoi ? Je vais dire la Poule (Il y a plus a manger que dans un oeuf et puis en plus la poule fait des oeufs et meme des poussins ^^)

Voila ma participation, en esperant une réponse posive Smile

Bonne soirée et bon jeu

Arturo

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arturo, Un joli Gnome Voleur Empty Re: Arturo, Un joli Gnome Voleur

Message  Kassan Mar 29 Avr - 23:42

Enfin un compère gnome voleur dans la guilde!
Au vu de toutes les infos que tu nous donnes, je suis pour ton arrivée parmi nous Smile

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arturo, Un joli Gnome Voleur Empty Re: Arturo, Un joli Gnome Voleur

Message  Shaark Mer 30 Avr - 3:06

Bonsoir Arturo ^^

Je suis ravi que tu postule dans notre petite troupe ! Les raisons qui t'y conduisent sont pures et innocentes (c'est presque étrange pour un voleur gnome :p), tu m'a l'air bien sympa (et drole), alors j'approuve par un +1 !

Niveau matériel, j'ai vu pire pour faire de la plongée dans le monde cruel du pve, mais je t'invite quand même à te renseigner sur les possibilités de trouver des objets intéressants dans les instances (en mode normal voir héroique) afin de l'améliorer un peu. Mais comme tu l'a souvent dis les équipe se brisent souvent en plein dans l'instance, alors autant choisir des coéquipiés fiables lorsque cela ne se passe pas en guilde (des amis par exemple)

Heureusement tu vas vite t'appercevoir qu'on est un groupe de téméraires, et qu'on a pas peur de mourrir et de payer des réparations Smile que l'on accepte les débutants volontier à conditions qu'ils souhaitent jouer, progresser et apprendre dans la joie et la bonne humeur !

A bientot in game !

king [Shaark] et pig [Kini]


Dernière édition par Shaark le Mer 30 Avr - 4:27, édité 1 fois
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arturo, Un joli Gnome Voleur Empty Re: Arturo, Un joli Gnome Voleur

Message  Arturo Mer 30 Avr - 4:05

Je suis heureux d'être aussi bien accueilli Very Happy

En effet mon stuff n'est pas super super mais je tente de l'ameliorer et d'un autre coté ca fait qu'une semaine et demi que je suis 70 tongue

Arturo

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arturo, Un joli Gnome Voleur Empty Re: Arturo, Un joli Gnome Voleur

Message  Malvojia Mer 30 Avr - 11:52

Un gnome arf encore un qui va se perdre dans les jambes du Prince et de Archimonde Very Happy

Vu ma faible connaissance de cette classe traite.. ou j'ai bien dit traite Razz je te +1 pour que le Prince te marche dessus Very Happy

GG pour ton 70 What a Face

Like a Star @ heaven Malvojia Like a Star @ heaven

Malvojia

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arturo, Un joli Gnome Voleur Empty Re: Arturo, Un joli Gnome Voleur

Message  Liamdaë Mer 30 Avr - 14:02

Salut,

Tu sembles être forgé du même fer que nous. Comme le souligne shaark, si les wipes ne te font pas peur et qu’une rage inapaisable envers la légion coule dans tes veines, alors je ne vois rien qui t’empêcherai de nous rejoindre.

+1 ^^

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arturo, Un joli Gnome Voleur Empty Re: Arturo, Un joli Gnome Voleur

Message  Skanaconda Mer 30 Avr - 14:11

Pour ma part, rien a redire, a part que j'aime pas les gnomes.

+1
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Arturo, Un joli Gnome Voleur Empty Re: Arturo, Un joli Gnome Voleur

Message  Hellmistress Mer 30 Avr - 18:22

J'aime pas les gnomes non plus mais ça se trouve Liam trompera Kassan avec donc rien que pour foutre le dawa je mets +1

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arturo, Un joli Gnome Voleur Empty Re: Arturo, Un joli Gnome Voleur

Message  Skanaconda Mer 30 Avr - 20:21

Sur tous ces messages d'enthousiasme, tu est donc le bienvenue dans la guilde Smile

w/ Liamdaë pour te faire guilder (évidemment Skanaconda, Shaark, Hellmistress et Kerir ont aussi les droits pour le faire mais tu verra Liam est une très bonne hotesse d'accueil)
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Arturo, Un joli Gnome Voleur Empty Re: Arturo, Un joli Gnome Voleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser