Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rubrique pour les métiers

3 participants

Aller en bas

Rubrique pour les métiers Empty Rubrique pour les métiers

Message  Steckar Lun 28 Avr - 17:55

Bsr,

je pense qu'il est interessant de créer une rubrique spécifique pour les métiers principaux et secondaires. quel est votre avis ?

Dans cette rubrique, je pense que nous devrions, pour tous les métiers mettre qui fait quoi. Un post-it avec tous les patrons de forge et mettre celui qui peut craft. Cela permettrait de nous retrouver et surtout de savoir à qui s'adresser pour faire quoi. Idem pour les autres métiers......

Quel est votre avis ? Chacun devra /w l'admin ou le co-gm pour qu'il puisse mettre la page à jour.

Si tous le monde est OK, je peux créer le fichier excel avec les métiers et chacun mettra son nom en face des patrons. Je sais le plus dur est le début après c'est de la mise à jour....

Steckar

Steckar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique pour les métiers Empty Re: Rubrique pour les métiers

Message  Hellmistress Lun 28 Avr - 18:13


Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique pour les métiers Empty Re: Rubrique pour les métiers

Message  Skanaconda Lun 28 Avr - 21:41

certes hellmi la forge donyxia décrit les patrons, plan et autres recettes ms créer un post it avec les métiers de chacun pr savoir a ki sadresser sa sera bien pratique, je pense ke jaurai le temps de la créer dans la rubrique "présentation" d'ici quelques jours.
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique pour les métiers Empty Re: Rubrique pour les métiers

Message  Steckar Mar 29 Avr - 13:30

Bjr,

A l'origine je voulais indiquerce que la guilde peut offrir à ses membres et qui peut le réaliser. Mais tu as raison comment maintenir les données à jour.....

La solution sage est de répertorier qui fait quoi, c'est plus rapide et plus simple.

@+

Steckar

Steckar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique pour les métiers Empty Re: Rubrique pour les métiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser