Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les addons dans le collimateur de Bliz

4 participants

Aller en bas

Les addons dans le collimateur de Bliz Empty Les addons dans le collimateur de Bliz

Message  Steckar Mer 28 Mai - 12:25

Bonjour OA,

Je fais ce post afin de mettre en garde les OA sur les risques d'utiliser des addons proscrits par BLIZ.

Je ne connais pas exactement les raisons du ban d'un des membres de la guilde mais il doit être désagréable de se faire ban son compte avec un ou des personnages avec lesquels nous avons partagé tant de temps.

Je ne veux pas être moralisateur mais essayez de choisir vos addons. Cet incident peut m'arriver si fishing buddy, bartender 3, omen, big Wigs.... sont interdit.

Devons-nous demander à bliz si nos addons sont tolérés.....

@+

Steckar

Steckar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les addons dans le collimateur de Bliz Empty Re: Les addons dans le collimateur de Bliz

Message  Skanaconda Mer 28 Mai - 19:40

Les add on proscrit par blizzard ne sont pas ceux que nous utlisons courament comme omen ou bigwigs. il s'agit généralement de BOT cad d'addon ki par exemple te permet d'entrer dans les altéracs pendant ke tu dort, ou ki permet de pécher automatiquement sans ke tu soit derrière ton écran. enfin pour résumer ce sont des addon ki te font jouer sans que tu ai besoin d'être derrière ton écran.

Ensuite, ben si qq1 a été banni a cause de lutilisation de ces bot, il fallait simplement kil prenne ses dispositions avant. Blizzard a lancer suffisament davertissement pour qu'on y fasse attention...
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les addons dans le collimateur de Bliz Empty Re: Les addons dans le collimateur de Bliz

Message  flashlegruy Jeu 29 Mai - 0:19

+1 avec la blonde ^^ quoi je suis pas un OA, j'ai rien a dire oki je sors>>>>>>>>>> Smile

flashlegruy

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les addons dans le collimateur de Bliz Empty Re: Les addons dans le collimateur de Bliz

Message  Skanaconda Ven 30 Mai - 15:49

je ne suis pas blonde, je suis chatain clair xD
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les addons dans le collimateur de Bliz Empty Re: Les addons dans le collimateur de Bliz

Message  Necroze713 Ven 27 Juin - 0:48

Loul Razz Basketball
Necroze713
Necroze713

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les addons dans le collimateur de Bliz Empty Re: Les addons dans le collimateur de Bliz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser