Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

il été une fois prisca

4 participants

Aller en bas

il été une fois prisca Empty il été une fois prisca

Message  priscä Lun 26 Mai - 19:28

Prisca jeune et trés belle draenie Smile (je zut les nain et autre race sous dévélloper) un caractéres de bourrin et trés impatiente , se qui fait que je n'ai pas d'amie et que j'ai up en solo seul térriblement seul , qui a connut beaucoup de guilde bizare avec une ambiance assez nul sans aucune motivation. d'ailleur le gm de mon ancienne guilde plusieur mois a prés mon gquit me harcéle toujour pour revenir , il peu révé car je me sent trés bien chez OA avec qui j'ai commencé mon expérience en pvehl , toujour dispo pour prendre des coup a votre place pendant que vous faite lachement mal au mobs de loin cheers

priscä

Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il été une fois prisca Empty Re: il été une fois prisca

Message  Liamdaë Mar 27 Mai - 13:19

LA VRAIE HISTOIRE DE PRISCA (d’après liamdaë)



Il était une fois trois draeneï : Ïnoué « se la pète », Liamdaë « la sainte » et Prisca « la folle ». Les trois draeneï étaient présentes sur l’Exodar lors du crash et chacune eu une réaction différente pour éviter de mourir dans ce tragique accident :

Ïnoué « se la pète » s’est précipité sur le seul chasseur (je parle ici d’un vaisseau…) encore en état de marche, a laissé dans le merdier tout ces semblables, a foncé droit dans la porte des ténèbres, est arrivée 70 en claquant des doigts et se la pète avec son T5 de bioman…

Liamdaë « la sainte » a combattu les flammes qui se propageaient dans l’Exodar, a soigné les enfants au péril de sa propre vie et sans jamais se plaindre de ses nombreuses blessures, a enfin pu atteindre le cockpit (laissé à l’abandon pour les pilotes affolés) et a sauvé tout son peuple d’une fin tragique en redressant l’appareil avant qu’il ne touche le sol…

Prisca « la folle » s’est tout simplement jeté de l’appareil avant qu’il ne s’écrase (soi-disant, elle avait cru voir un moob et aurait chargé…). En tombant sur la tête (d’ailleurs c’est pour cela que c’est cornes sont aplaties), elle serait devenue complètement incontrôlable, n’avait plus qu’un mot à la bouche : « TAPER !! » en moulinant avec une branche de sapin…

Velen compris que Prisca venait de découvrir sa voix et lui offrir un bouclier et une épée (le tout en bois) le problème c’est qu’elle su très vite ou trouver des modèles bien plus tranchants…

De nos jours, Prisca est sous calmant et prends son mal (les regens) en patience en sautant et courant dans tout les sens… Mais attention qui serait tenir un lion en cage : Une fois lancée, c’est tuée ou être tuée !





FIN

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il été une fois prisca Empty Re: il été une fois prisca

Message  priscä Mar 27 Mai - 15:43

La vrai version et que lïamdaé et ïnoué on sautées du vaiseau protégées par leur bubule et prisca a risqué sa vie a soigner les menbres de notre race a coup de don des naaru et bandage. Ariver a terre et ayent repris mes esprit j'ai défendue les mien contre de vilaint elf de sang et autre murlocs assoiffer de sang a l'aide d'un cure dent et d'une assiette en papier pour preuve de mon courage je reçue un tabard assez moche par se gros moche qui soit disent et le chef de draenie. Ayant fini mon travail sur les îles autour de l'exodar je partie a l'aventure seul ne fesant ni comfiance aux elf hyppie , aux gnome perffide et aux nains qui sentent horriblement mauvais. je pris trés vite de l'expérience pour quitter cette terre horriblement moche au déccord pourrie pour rentrée a ma maison l'outreterre .

priscä

Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il été une fois prisca Empty Re: il été une fois prisca

Message  Liamdaë Mar 27 Mai - 17:24

Blasphème !! t’es pas crédible !!! sauf au sujet des nains et des décors d’Azeroth :p

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il été une fois prisca Empty Re: il été une fois prisca

Message  Hellmistress Mar 27 Mai - 18:18

Omg Prisca a une orthographe tout à fait pourrie ! Sinon elle sert juste à se faire taper, pas de quoi en faire un plat ...

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il été une fois prisca Empty Re: il été une fois prisca

Message  priscä Mar 27 Mai - 23:06

on te zut L-mi tu sert just a me donner des bonbons. Je men tape de mon orthographe je sui plus a l'école on ma assez casser les noix avec le français Mad

priscä

Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il été une fois prisca Empty Re: il été une fois prisca

Message  Steckar Mer 28 Mai - 11:37

Prisca,

Je suis bien chez les OA et j'ai connu une tankeresse admirable. J'aime prisca la généreuse et souhaite continuer le pve HL à ses cotés. Merci pour tes conseils......

A ce soir pour de nouvelles aventures Kara, ZA et la grosse bebete de GRUUL.

Une dernière chose, malgrès notre stuff incomplet, nous ne sommes pas en carton ........Smile

Steckar

Steckar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

il été une fois prisca Empty Re: il été une fois prisca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser