Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vacances d'été / Intégration master / Stage

4 participants

Aller en bas

Vacances d'été / Intégration master / Stage Empty Vacances d'été / Intégration master / Stage

Message  Shaark Jeu 22 Mai - 9:31

Vendredi 23 mai, je pars dans le sud profiter de ma seule et unique semaine de vacances, donc vous risquez pas de me croiser sur wow avant le 31mai, voir le 1er juin. Par contre bonne nouvelle, s'il fait beau je serais bien bronzé au retour !.. euh non c'est pas ca... Non, donc bonne nouvelle, je suis en stage tout l'été (pff tu parle d'une bonne nouvelle Sad ) donc j'aurais du temps a consacrer a wow, le soir et les WE durant toutes les vacances, histoire de pas trop vous manquer :p

Récapitulatif
23->31 (mai) vacances loin
1er-31 (juin/juillet/aout) stage donc présent en dehors des heures de travail et de festivités estivales

(j'attends un emploi du temps plus stable et sur, pour poster mes disponibilités)

Bien cordialement, votre co-gm préféré (mais c'est un secret même pour vous)

Kini pig
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances d'été / Intégration master / Stage Empty Re: Vacances d'été / Intégration master / Stage

Message  Skanaconda Jeu 22 Mai - 12:58

Tu va me manquer... mais profite pas de tes vacaces pr aller voire chez les dreaneï, hein !?!
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vacances d'été / Intégration master / Stage Empty Re: Vacances d'été / Intégration master / Stage

Message  Hellmistress Jeu 22 Mai - 18:10

Bon tu joueras pas, c'est pas un souci ...mais need Kini !!! Une seule solution : tu annules tes vacances ^^...La vie est simple non ?

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances d'été / Intégration master / Stage Empty Re: Vacances d'été / Intégration master / Stage

Message  Steckar Mer 28 Mai - 12:11

Bonjour shaark et "Kini",

Profite de tes vacances pour te reposer. Encore que les vacances des jeunes sont souvent dures pour les périodes de sommeil.....c'est souvent pour la bonnne cause aussi.......

Reviens vite parmis nous, nous pourrons croiser le fer à ton retour de vacances.


Bonne vacances et à bientôt

Steckar

Steckar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances d'été / Intégration master / Stage Empty Re: Vacances d'été / Intégration master / Stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser