Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

template elem

+2
Mïstyk
Skanaconda
6 participants

Aller en bas

template elem Empty template elem

Message  Skanaconda Lun 19 Mai - 15:19

Comme j'en ai parler a Kass, g qq différences ds le template elem dc je poste ici mon template (prévisionnel, je ne suis encore ke lvl 32).

template elem I118852_templatechamyelem2

Jcompte sur tous les chamy pour me dire s'il y a des talents que j'ai omis ou au contraire des points utilisés sans nécéssitées.
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

template elem Empty Re: template elem

Message  Mïstyk Mar 20 Mai - 15:00

Plop !
en tant que chamy je me dois de repondre a ton post :
je ne comprend pas pk tu met le loup instant ; le boubou de foudre amélioré ; et sur le Focalisé ( amélio ) !??
pour ma part.. un template elem Pve est une spé qui permet o chamy d'économiser le plus possible son mana : je t propose donc un template :
41 elem ; 20 heal => tous tes sort seront reduit en coup de mana ( heal / elem ) le coup en mana des totem et la porté des totem seront amélioré ; et surtout ( ce que je trouve extraordinaire ) c'est que tu aura + 10% de chance de crtique avec les eclaires.. ( 5% elem + 5% heal )
=> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=0000000000000000000005503010520021505105105005301105000000000

apres.. c'est toi qui vois...

PS : ce n'est qu'une proposition et non le meilleur template pour chamelem
Mïstyk
Mïstyk

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

template elem Empty Re: template elem

Message  Suzannia Mar 20 Mai - 17:38

Je suis d'accord avec Mïstyk mais je mettrai 5 points dans connaissance ancestrale pour augmenter de 5% le niveau de mana

Suzannia

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

template elem Empty Re: template elem

Message  Liamdaë Mar 20 Mai - 17:56

Déjà skana faudrait qu'on sache : pve ou pvp ? parce que si c'est pvp le loup instant devient utile et oui c une façon éfficace de fuir ou de courrir apres un mago qui vient de faire un tp ^^

dc précise ton objectif :p

a+++ ig

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

template elem Empty Re: template elem

Message  priscä Mar 20 Mai - 18:29

je sui aussi d'accord avec mystik , d'ailleur mon ptit frére chamy elem lui même utilise aussi le template 41elem/20heal qui et d'ailleur le template utilisé par la plupart des cham elem pve .

priscä

Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

template elem Empty re: Template elem

Message  kässendrea Mar 20 Mai - 20:33

alor ska comme tous les chamy de notre guilde le must pour un chamy elem c le template 41 elem et 20 en heal , ce template est fun pour le PVP et le PVE Hl. Mais si tu cherche un template just pour PVP c plutot le 40 elem et 21 heal qui te faut.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html

kässendrea

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

template elem Empty re: Template elem

Message  kässendrea Mar 20 Mai - 20:38


kässendrea

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

template elem Empty Re: template elem

Message  Skanaconda Mer 21 Mai - 12:26

Alors je précise mon chamy elem est ma petite Skalienaë et je compte faire du pvp principalement, cependant le pve n'est pas exclu si need un dps et non un heal (enfin sa reste a voir)

En tout cas, merci pour vos template, c'est sur que le mien n'était pas parfait et certains talent utiles non exploités, car je ne les connaissait pas (comme les 5% heal/5% éclair)
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

template elem Empty Re: template elem

Message  Mïstyk Mer 21 Mai - 14:36

kässendrea a écrit:alor ska comme tous les chamy de notre guilde le must pour un chamy elem c le template 41 elem et 20 en heal , ce template est fun pour le PVP et le PVE Hl. Mais si tu cherche un template just pour PVP c plutot le 40 elem et 21 heal qui te faut.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html
Oui biensur.. pour le pvp il te faut rapidité de la nature pour pouvoir chaine eclaire instance + critik a coup sur Wink
car le totem couroux de feu ne sert a rien en pvp
Mïstyk
Mïstyk

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

template elem Empty Re: template elem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser