Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

"Présentation" de Noumayos

3 participants

Aller en bas

"Présentation" de Noumayos Empty "Présentation" de Noumayos

Message  Noumayos Mar 13 Mai - 11:24

Salut tout le monde, moi c'est Nouma le wawa le plus brouillon qui soit...
J'évolue entre les mondes en vieux loup solitaire mais avant tout en dilettante.
Mon côté taciturne ne mais pas en avant mon humour tout pourri mais quand on me connais bien,
je pense qu'on m'en remercie...
Petite dédicace à Shaark qui a tout de suite vu le miséreux qui sommeil en moi (merci pour le don à la cause).
PS : J'espère vous être utile un de ces jours, en attendant biz biz à tous.

Noumayos

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" de Noumayos Empty Re: "Présentation" de Noumayos

Message  Shaark Mer 14 Mai - 0:32

Discret, c'est le cas de le dire, Noumayos a selon moi le mérite d'être un vrai joueur. Il prend son temps, apprécie sans doute son temps de jeu, sans se soucier du brouaha au tour. D'autres le font, et partent en pleurant qu'on ne s'occupe pas d'eux, mais noumy n'est pas de cette espèce là, il a choisit de vivre wow un peu dans son coin, doucement mais surement.

J'ai eu peu d'occasions de le croiser, mais a chaque fois il a joué le jeu, correcte, drole, sympatique... Finalement des qualités que je valorise.

Je pense que la force et la faiblesse de notre guilde est d'accepter des gens qui ne se consacrent pas totalement à wow, j'en suis heureux.

king pig

ps : pas de quoi camarade ^^ (mouarf)
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" de Noumayos Empty Re: "Présentation" de Noumayos

Message  Skanaconda Mer 14 Mai - 17:06

Je te trouve très agréable, rien a redire, certes ta discretion en est pour beaucoup, ms ça fait vraiment plaisir de voir un joueur plus bas lvl qui n'est pas tout le temps en train de demander des rush a tout va. Vivement que tu up (a ton rythme bien sur) et kon puisse jouer ensemble, sa sera un pur plaisir^^
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" de Noumayos Empty Re: "Présentation" de Noumayos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser