Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Problème de comportement 'Maeze'

+2
Maeze
Shaark
6 participants

Aller en bas

Problème de comportement 'Maeze' Empty Problème de comportement 'Maeze'

Message  Shaark Mar 6 Mai - 2:11

Ne sachant pas où poster cette apply j'ai décidé de la mettre dans le forum 'privé' mais je pense que ce n'est pas sa place idéale.

Sans parler des problèmes que j'ai repéré moi même ou sans m'interesser à savoir si la personne était sympatique ou non (pour ma part je la trouvait plutot drôle, interessante et motivée), mais rapidement devrais-je dire interessée... voir pire? Maeze ne peut sans doute pas rester dans la guilde pour des raisons de mauvais comportements lors d'instances qui mettent en péril l'honneur et l'image de notre guilde qui se veut fair-play, conviviale, ancrée sur des valeurs de respect des joueurs, d'honneur, etc...

J'ai été contacté, ainsi que plusieurs membres de la guilde, par des membres de la guilde "pandémonium" à propos d'une instance que notre nouveau membre aurait fait en leur compagnie, et où il aurait été l'auteur d'un cambriolage de matières et d'une fuite digne d'un arsen lupin. Ce n'est peut être pas la seule chose que l'on pourrait lui reprocher, mais je considère que c'est déjà trop, quand on sait que chacun d'entre nous véhicule l'honneur et la réputation de notre guilde. Déja plus tot dans la soirée j'ai demandé des précision sur le joueur, quant à sa fiabilité, mais je n'avais reçu aucune réponse ce qui m'avais mis en colère. A présent , je me pose de plus en plus de questions, ou de moins en moins c'est selon...

Un de GM de pandémonium prend contact avec skanaconda afin de régler cette histoire, j'ai proposé un dédomagement, mais ils n'ont pas l'air d'être vraiment intéressés, et veulent seulement que les mesures soient prises au plus vite.

Je demande donc à skanaconda de prendre les mesures d'exclusion le plus rapidement possible si elle sont justifiées et je l'invite à se renseigner si elle a le temps à ce sujet dès demain si elle trouvele temps de le faire.

A suivre...

Shaark.
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement 'Maeze' Empty Maeze

Message  Maeze Mar 6 Mai - 14:01

Juste un probléme de comportement parce qu'une mère coupe internet car il commence a ce faire tard? Je ne crois pas Shaark, j'allais rendre ces éclat aujourd'hui au membre respectif d'hier soir, je suis pas un gros con, j'ai jamais fait sa et je le ferai jamais, merci de me juger si rapidement sans meme ma parler, et ne vous inquiétez pas je vais m'occupé de ce probléme et avant tout " Warcraft n'est qu'un jeu fait pour s'amuser" !! ^^ merci quand meme de votre humeur et l'ambiance dans la guilde je me tire avant de me faire tirer vus que je nuis a la réputation de la guilde
Bonne Journée a vous

Maeze

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement 'Maeze' Empty Maeze

Message  Maeze Mar 6 Mai - 14:28

et dis qu'elles sont les si nombreuses chose que l'on peux me reprocher? =)

Maeze

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement 'Maeze' Empty Re: Problème de comportement 'Maeze'

Message  Skanaconda Mar 6 Mai - 14:45

Bon Maeze, vu ton explication, personne ne peut t'en vouloir et tu n'est d'ailleur pas responsable du fait que ta mère ai couper internet. Pour ma part et en tant que gm, je ne vois donc pas ce qui justifierai ton exclusion. Je t'invite cependant comme tu l'a dit a rendre les compos de dez a qui reviens de droit. J'irai aussi parler a l'officier de pandémonium qui m'a contacter pour lui expliquer la situation. Sache tout de même que s'il refuse les éclats pour x ou y raison, ce sera leur problème et tu fera toujours parti de la guilde, tu aura été clean de A a Z et ceci est respectable.
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement 'Maeze' Empty Re: Problème de comportement 'Maeze'

Message  Liamdaë Mar 6 Mai - 15:01

+1 ce n'est pas à pandemonium de virer nos membres (surtout si celui-ci accepte volontié de les dédomager). ça peut arriver au plus honnête un probleme de connexion ou une mere trop emcombrante (personnellement j'ai fait un BT héro avec Maeze qui s'est bien déroulé), pas besoin de tomber dans la panique pour autant. Si maeze propose de les dédomager personnellement et que pandemonium refuse alors tant pis pour eux, Maeze n'auras rien a se reprocher. bien sur la prochaine fois que cela t'arrive essaie de prevoir ou d'avertir tes compagnons d'instance. Affaire a suivre avec la version des pandemonium...

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement 'Maeze' Empty Re: Problème de comportement 'Maeze'

Message  Shaark Mar 6 Mai - 15:10

Il me semble que si tu savais lire entre les ligne sur mon apply tu y trouverai quelques zone d'incertitudes quant à cette histoire mais également sur ton avenir dans la guilde.

Maeze ne peut sans doute pas rester (doute)
il aurait été l'auteur d'un cambriolage (conditionnel)
Je demande donc à skanaconda de prendre les mesures d'exclusion le plus rapidement possible si elle sont justifiées (condition)

Je considère juste que ta vanité t'aura fait oublié de lire correctement cette apply et quitté la guilde, en tout cas ca a pour conséquence de régler cette histoire.

Je n'aime pas être embété à 2 ou 3h du matin pour ce genre de problème et particulièrement pas pour un "nouveau membre", aussi gentil soit il. Entendre que notre guilde est une guilde de voleur sur tous les canal et en privé. J'ai donc décidé de réagir immédiatemment par ce post, et en demandant réparration à la guilde en question, et en attendant le lendemain tes réponses à ce sujet.
Je te juge sans te connaitre, comme je juge n'importe quel membre de la guilde en effet, afin de déterminer s'ils sont aptes à respecter les autres membres et la ligne de conduite que nous nous sommes fixé.

Pendant les instances que j'ai été amené à faire en ta compagnie, je pense que tu as été traité avec le plus grand respect, on a essayé de t'aider à monter tes métiers en te laissant les loots, je pense pas que tu sois a plaindre dans cette histoire. En revanche, je t'ai vu revendre des néants primordiaux, un joueur totalement droit aurait peut être cherché à aidé ceux qui l'aide... Sans doute certain joueurs en ont besoin. Mais je me fout de savoir ce que les joueurs font, d'ailleurs je t'en ai seulement parlé ? Non. Mais j'en pense pas moins.

Je pense que ton erreur majeure c'est de partir sans chercher à prouver que cette histoire n'etais qu'un facheux malentendu, et de comprendre pourquoi je réagit immédiatement et sans concéssion car les voleurs existent vraiment nous en avons déja eu dans la guilde. Tu dis que je te juge rapidement sans te connaitre, c'est sans doute vrai, comme je le fais pour n'importe qui de la guilde et dans un esprit d'équité entre tous les membres. Je considère pour ma part, que dans la mesure où je ne te connais pas, j'ai réagis de manière a ce que la guilde pandémonium soit convaincu de la fiabilité de la guilde, dans la mesure où je ne pouvais pas assurer celle du joueur.

Shaark.
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement 'Maeze' Empty Re: Problème de comportement 'Maeze'

Message  Shaark Mar 6 Mai - 15:26

Ce n'est pas pandémonium qui vire, c'est nous qui réagissons à une histoire entre un de nos membre et pandémonium... Ne pouvant assurer de la totale fiabilité de Maeze auprès de cette guilde, comme je l'aurais fait pour liam, kassan, ou tous les gens que je fréquente depuis longtemps dans la guilde. Ma réaction immédiate est de leur assurer que des mesures seront prisent pour que cette affaire ne reste pas en l'état.

J'exprime un problème qui m'a été rapporté, si Maeze n'est pas capable d'entendre que nous n'acceptons pas les voleurs (qu'il le soit ou non) il y a un problème.
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement 'Maeze' Empty Re: Problème de comportement 'Maeze'

Message  Kassan Mar 6 Mai - 15:35

J'aurai réagi comme Shaark, on me contacte pour me dire qu'il y a eu un problème, ne pouvant assurer la fiabilité [ben oui on te connait pas encore Maeze...c'est rien contre toi, c'est la même pour tous les nouveaux membres] et bien on ouvre un thread, et on demande à avoir le fin fond de l'histoire.
Il n'a jamais été question de te virer sur le champ mais juste d'avoir une clarification.
Tu as décidé de quitter la guilde sans donner d'explications et de façon assez impulsive, je trouve cela dommage.

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement 'Maeze' Empty Maeze

Message  Maeze Mar 6 Mai - 16:23

en se qui concerne Pandémonium je vais réglé tous sa seul s'il vous plait, et j'ai quitté la guilde car dans une guilde pour moi il doit y avoir une confiance total même si je suis un petit nouveau, je n'ai rien fait de grave au contraire j'ai promus a une petite alliance, fait une macro recrute et tout, je voulais juste faire une grosse avancée mais je n'aime que l'on m'accuse juste parce que Pandémonium m'accuse de vol. Vous faites confiance a Pandémonium et non a quelqu'un qui fait partie de votre guilde. Vous auriez pus tous simplement me wisp aujourd'hui tranquillement mais le roman de Shaark pour moi, ne sert a rien, fin souate je vous souhaite bonne chance dans votre guilde bien sympathique et une bonne avancée je l'espère.

Maeze

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement 'Maeze' Empty Re: Problème de comportement 'Maeze'

Message  Shaark Mar 6 Mai - 16:50

Je vois pas en quoi on devrait faire confiance à un nouveau membre de guilde plutôt qu'a une guilde qui ne demande rien, même pas réparation mais qui nous signale un comportement suspect. Et je ne t'ai pas accusé de quoi que ce soit, j'ai émis une hypothèse sur le sujet.

Nous n'avons pas à wisper qui que ce soit, d'ailleur nous l'avons quand même fait (en la personne de steckar) pour que tu régle cette affaire par toi même au plus vite. Je considère qu'il n'avais pas à le faire, qu'en te connectant ce matin la première chose à faire s'etais de regler cette histoire et pas de demander un "baton" pour enchanteur a steckar.

Les romans de shaark servent à cadrer les choses, nous ne tolérons pas les voleurs, si tu te considère comme tel tu as bien fait de partir, de plus il faut respecter l'autorité plutot douce des gens qui ont construit la guilde et qui continue à la construire sans fuir devant la moindre remarque (comme tu le fais si bien). J'estime qu'en assurant mon rôle de responsable de guilde (co-gm) j'ai été laisé dans la mesure où je suis quasiment accusé d'avoir porté cette affaire devant les membres de la guilde. Mais si la prochaine fois, il faut que je dise que les affaires de la guilde ne me concernent pas je le ferai.

Skanaconda suivra cette affaire jusqu'à son achevement avec pandémonium car elle concerne notre guilde, nous nous sentons responsables des agissements de chacun d'entre nous, même des nouveaux.

Je te remercie du compliment sur notre guilde, sache que le dialogue est à la base de notre "sympatique" guilde. Je considère que ta fuite en dit long sur ton implication à sa réussite harmonieuse.

Je te souhaite de trouver ailleurs ce qu'il te manque ici, c'est à dire la confiance aveugle et totale de ta future guilde envers un parfait inconnu, mais j'ose espérer que tu comprendra que cela necessite du temps.

Shaark.
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement 'Maeze' Empty Maeze

Message  Maeze Mar 6 Mai - 17:24

La premiére chose que j'ai faite et d'essayer de me rapeller des noms des personnages d'hier soir en tappant le nom de la guilde dans la recherche et personne était conecté par contre le hunt pas wisp bien gentillement sans m'accuser de voleur pour demander 1/2 grand éclat que j'ai envoyé sans hésitez je lui en est envoyé 2 meme car sa guilde débute, le paladin heal m'a carremenet lui envoyé une lettre bien gentille me demandé d'envoyé les éclats par courier, il y a que le rogue membre de Pandémonium qui l'a pris pour un vol et je suis bien desolé qu'il s'en ai pris a la guilde, en l'occurance je ne savais pas que la guilde était impliqué pour la batonnet, et le pir s'est que pendant l'instance j'ai prévenu du risque de ma deco soudaine, je vois pas pourquoi il m'accuse de voleur (comportement suspect) ce certain rogue et ton titre " probléme de comportement de Maeze " pour moi dit beaucoup de chose. Tu ne sais de ce qui s'est passé hier soir, seule un rogue un peux en colère, le reste de la team était bien gentil, et tu mets un post pareil m'accusant de vole. Je suis touché et tristes des accusation que l'on me donne et je comprend pas pourquoi tu persistes la dessus même en ayant entendu la vrai histoire de cette soirée, je te comprend pas sur le coup Shaark, tu dois etre très spécial, s'est simple je ne suis pas un voleur, j'ai tous envoyé au joueur respéctif des que j'ai sus leur nom, donc t'es accusation été fausse tous simplement. Bon j'arrête j'en ai un peux mar de me faire comprendre que je ne suis pas un voleur, certaine personne son têtu dans cette guilde, Bonne chance a vous tous et surtout rapellez vous que warcraft n'est qu'un jeux fait pour s'amuser. merci

Maeze

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement 'Maeze' Empty Re: Problème de comportement 'Maeze'

Message  Hellmistress Mar 6 Mai - 18:12

Shaark a agi comme il le fallait en réagissant à une accusation de vol envers un de nos NOUVEAUX membres, en postant le sujet dans la partie privé...Néanmoins il est vrai que si il faut défendre les valeurs de notre guilde, une guilde n'est rien sans ses membres, donc il faut à les défendre aussi...Etant donné les circonstances, j'aurai dit sobrement au fufu d'aller se toucher le tralala en attendant d'éclaircir les choses avec toi le lendemain ...Shaark a agi un peu à outrance mais il aime profondément cette guilde et donc a agi en conséquence...Tu as, à mon sens, agi aussi à l'extrême en faisant un /gquit, pour ma part j'aurai était voir shaark et je lui aurait dit tout d'abord qu'il était moche et ensuite j'aurai expliquer la situation à Kini ...Pour moi, plus que toutes ces gamineries pour des eclats de merde, c'est surtout la facilité avec laquelle tu t'es cassé qui me gêne...Une de mes valeurs personnels est de se battre pour ce (ceux) qu'on aime...Si tu aimais tellement cette guilde, tu aurais du foncer dans le tas et non pas dire un truc du genre "bouh z'êtes méchants je me barre". En bref à mon avis, l'histoire de base ne m'aurait pas fait te kicker (avec connaissance de tous les événements), mais je ne reguilderai pas au vu de ta facilité à te barrer ...Et j'en suis désolé...
Pour conclure : Shaark t'es moche !

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement 'Maeze' Empty Maeze

Message  Maeze Mar 6 Mai - 19:14

J'ai agit impulssivement comme Shaark l'a fait sous le coup de la colère tous simplement je n'aime pas que l'on m'accuse pour des choses que je n'ai pas faites et voilà

Maeze

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement 'Maeze' Empty Re: Problème de comportement 'Maeze'

Message  Shaark Mar 6 Mai - 19:59

*sifflote* ca tourne en rond ?

Je t'invite à relire les thread, je suis désolé s'il t'a véxé.

Amuses toi bien la où tu vas,

Shaark.
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de comportement 'Maeze' Empty Re: Problème de comportement 'Maeze'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser