Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quête monture Démoniste level 60

5 participants

Aller en bas

Quête monture Démoniste level 60 Empty Quête monture Démoniste level 60

Message  Malvojia Mer 30 Avr - 11:23

Bonjour à tous,

Je poste ici pour vous demander un peu d'aide.. Je prépare ma quête pour ma monture épique et j'aurais besoin certainement d'un petit coup de main Very Happy .

Etant couturier/mineur je ne peux pas me fournir certaine compos et malheureusement l'hv ne dispose pas de ce dont j'ai besoin.

Le plus important reste les 30 elixirs de puissance de l'ombre a crafté ( 3champignons fantomes par elixir ).
Je souhaiterai savoir si les herboristes de la guilde pouvaient me les récupérer Embarassed (spot grottes des Hinterlands , rochet de l'affut, et les grottes de jinta ). Je passe tous les jours a l'hv et biensur si je l'ai l'occasion je les prendrais directement.
Voila le reste du farm étant a ma porter..

J'aurai besoin également de votre aide pour le Boss de fin a HT mais pour cela je le noterais sur Calendar .

PS: Quelqu'un as-t-il la clef de HT ouest ? Cool

Amicalement

Malvojia
geek

Malvojia

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête monture Démoniste level 60 Empty Re: Quête monture Démoniste level 60

Message  Kassan Mer 30 Avr - 13:46

Ht ouest je dois pouvoir te le crocheter?
Je suis alchi spé élixir donc avec un peu de chance tu auras besoin de moins de champignon fantomes.
Là j'ai quelques jours de congé, je passerai de temps en temps cueillir quelques champignons, je te dirais à combien j'en suis.

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête monture Démoniste level 60 Empty Re: Quête monture Démoniste level 60

Message  Skanaconda Mer 30 Avr - 14:15

Ben, j'aurai bien aimer t'aider, ms a priori, tu n'a pas besoin de mwa, mes métier sont dépeuceur et travail du cuir. mais ne sait-on jms, si un jour tu need un truc (genre cape parfois jen ai des sympa), je ne manquerai pas de te filer les plan et de te le crafter^^ et si jms ta besoin de cuirs pr certains craft, il ny a aucun soucis, j'ai généralement du stock Smile
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quête monture Démoniste level 60 Empty Re: Quête monture Démoniste level 60

Message  Hellmistress Mer 30 Avr - 18:27

à priori tu dois farm pour que le gnome te craft ces choses mais lui rachète je les ai ...enfin a priori ça peut marcher...ou pas...

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête monture Démoniste level 60 Empty Re: Quête monture Démoniste level 60

Message  Ilyane Jeu 1 Mai - 0:30

Personnellement j'ai la clé de Hache tripe mais effectivement la porte est crochetable

Ilyane

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête monture Démoniste level 60 Empty Re: Quête monture Démoniste level 60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser