Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Absence L-mi

5 participants

Aller en bas

Absence L-mi Empty Absence L-mi

Message  Hellmistress Dim 20 Avr - 13:04

Je serai absent aujourd'hui 20/04/08 pour cause d'anniversaire...On reçoit de la famille etc. Ce qui m'amène à déclarer mon inscription à Group Calendar nulle et non avenue.. @ ++++ Surprised

P.S : Prem's post d'absence ninja Twisted Evil

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence L-mi Empty Re: Absence L-mi

Message  Steckar Dim 20 Avr - 14:49

bjr,

Ce n'est pas grave LMI. WoW est un jeu, un jeu prenant mais priorité aux festivités familiales..... Le plus important est ton message, ce qui encore une fois nous donne une bonne raison d'apprécier autant LMI à nos cotés dans les combats mais aussi dans les moments de détentes.... Tu vas nous manquer sur TS...

++

Steckar

Steckar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence L-mi Empty Re: Absence L-mi

Message  Hellmistress Jeu 1 Mai - 16:19

Hop je viens pas today à Kara pour éviter d'être en retard...

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence L-mi Empty Re: Absence L-mi

Message  Kassan Jeu 1 Mai - 17:23

-_-"
ridicule de réagir comme ça.

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence L-mi Empty Re: Absence L-mi

Message  Hellmistress Jeu 1 Mai - 18:15

Se taper Kara tout le temps, le lead alors que je m'y fais chier (c'en est même pas humain), en me prenant des réflexions à la con parce que il m'est arrivé quelques fois d'être en retard, genre il n'y a que moi, ramener les popos de mana pour le reste du raid et les filer seulement à ceux qui comme moi aurait pu les retirer, c'est ridicule aussi...M'empeche pas de le faire...Ou pas...Today c'était ou pas..stout

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence L-mi Empty Re: Absence L-mi

Message  Kassan Jeu 1 Mai - 18:59

J'ai pas trop envie que ça dégènère mais t'abuses dans ce que tu dis.
On te vanne 2 min pq t'as été en retard qqfois ou que tu arrives tout pile [vannes qui viennent du fait que toi même tu vannes en disant que celui qui sera pas là à 14h20 dégroupé etc sera exclu du raid] et tu prends direct la mouche.
Soi-disant tu need rien à Kara.. O_o
Parler du fait que tu ramènes les popos de mana... -_-"
Tu te fais chier à Kara avec nous? Je vais finir par m'en vouloir de te gâcher tes samedis aprem.

Kassan

Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence L-mi Empty Re: Absence L-mi

Message  Kerir Jeu 1 Mai - 19:11

Putain vous pouvez pas vous tenir tranquille quand je suis pas là .... ralala Rolling Eyes

Kerir

Messages : 155
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Absence L-mi Empty Re: Absence L-mi

Message  Hellmistress Jeu 1 Mai - 19:16

La seule raison qui me fait venir à kara c'est justement vous noob gnomifié

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence L-mi Empty Re: Absence L-mi

Message  Kerir Ven 2 Mai - 10:48

S'toi le noob gnomifié.

Certes, j'étais pas là, j'voudrais bien savoir ce qui s'est passé

Kerir

Messages : 155
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Absence L-mi Empty Re: Absence L-mi

Message  Shaark Ven 2 Mai - 14:07

J'étais là, mais je ne suis pas intervenu tellement c'etais puéril xD Et puis ma copine était pas loin :p

On fait tous des efforts pour que les karas tournent, même si certains on moins a gagner que d'autres, les insignes et la réputation, simplement le fait de faire quelque chose ensemble et que ca marche (plus ou moins bien) c'est déjà une belle récompence.

Je suis toujours entrains de demander des potions de mana en raid parce que je les prend que si les soigneurs en ont assez, et comme c'est moi qui suis responsable des stocks de potions, je mendie auprès des gens pour qui je les farm. C'est quand même pas un commerce lucratif, j'ai perdu beaucoup d'or en achetant les potions et parfois les plantes les plus chiantes à farmer (et souvent cher), j'ai pas l'impression de m'en être attristé. Je pense quand même que le minimum quand on part en raid c'est de penser aux membres du raid avec qui on va passer 3-4-5 heures pour que ca tourne.
Alors on peut toujours se plaindre de devoir penser a prendre des potions quand on les need pas (5minutes tp compri ?) ou de les farmer pour tout le raid (un peu plus de temps à mon avis)

Je jète pas la pierre à L-mi, il se bouge les fesses pour faire l'equipe de raid et que ca parte un peu pret à l'heure (enfin quand il arrive lui même a l'heure) et souvent les autres ne sont pas souciés de commencé a faire l'equipe non plus, on fait des quetes en attendant de se faire grouper même quand l'heure de départ est passé, et pourquoi pas se faire tp par ceux qui se sont bougés a la pierre de tp. L-mi lead le raid, chose que je serais pas capable de faire plus de 5minutes sans m'enerver si on m'écoute pas, c'est pas une situation facile.

En bref on pourra toujours reprocher des choses à certains plus qu'a d'autres, mais l'apport de chacun est necessaire pour que le raid fonctionne. Je crois simplement que si l-mi est autoritaire sur l'heure (quoi qu'il fasse de son coté) c'est simplement qu'il est leader du raid et qu'il faut motiver les troupes. Les remarques des joueurs qui ont précédés étaient peut être sèches mais pas méchantes, elle aurait pû être quelque peu adoucies, elles auraient pû etre interprétées avec auto-dérision.
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence L-mi Empty Re: Absence L-mi

Message  Kerir Ven 2 Mai - 16:50

+1 shaark, être leader et ne pas être écouté, c'ets très déroutant et énervant.

Kerir

Messages : 155
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Absence L-mi Empty Re: Absence L-mi

Message  Hellmistress Ven 2 Mai - 17:53

Shaark résume bien la situation (à peu prêt sûr que c'est Kini qui a dicté d'abord) ...Si je fais mon méchant, c'est pour tenir le groupe, il a suffit de voir ce que ça donnait là fois où j'ai laissé tourner sans moi en me contentant de spam le trait de l'ombre, très reposant en soit...mais très bordèlique au final ..c'est con à dire mais à 10 persos faut dire à qui quoi faire etc..sinon chacun fait comme il pense qu'il doit avec risque d'erreur Me souvient que Liam déprimait parce que elle était plus la seule à mourir c'est dire ....Donc je lead par nécessité, pas parce j'aime gueuler après les gens...Les en retard pour cause irl me dérange nettement moins que ceux que je peux pas grouper paske tu comprends le kara il est à 14h30 et donc je peux farm juqu'à 14h29 mini, le temps que les autres bougent leur cul pour aller à Kara et me tp (faut pas qu'ils oublient mes popos surtout, même si je peux les retirer moi-même...). Bref j'aime quand même aller à Kara avec vous (sinon je le ferai po) mais ce jour j'étais pas motivé me suis forcé, et entendre pour la énième fois que j'étais le pire retardataire (pour cause irl je rappelle) m'a un peu foutu les boules...personne n'étant iremplaçable je me suis taillé et me suis tapé une excellent aprèm à mater des battlestar Galactica (je savais pas que c'était aussi bien j'ai pas perdu mon aprèm)

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence L-mi Empty Re: Absence L-mi

Message  Kerir Ven 2 Mai - 18:12

Mouais, en clair, chacun doit fournir des efforts, et être un minimum autonome

Kerir

Messages : 155
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Absence L-mi Empty Re: Absence L-mi

Message  Steckar Lun 5 Mai - 11:11

Bjr,

J'aime les Leads lyriques de Lmi ou ceux techniques de Kerir....Ceux qui participe aux kara pourraient farmer de la nourriture ou des herbes...... Farmer des basilics vers le bastion tout le monde peut le faire le reste. Tous les pecheurs ou les herboristes peuvent se mettre farmer 1h/semaine pour les raids......

Actuellement, nous pouvons subvenir pour les raids 10 mais pour les raids 25 l'aide va devenir indispensable car nous avons aussi des personnages à faire évoluer : farmer les Po, les Héros et tout le reste..... J'espère que le message que je passe sera entendu....

++ à tous

Steckar

Steckar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence L-mi Empty Re: Absence L-mi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser