Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Shaark, le roi des nains

4 participants

Aller en bas

Shaark, le roi des nains Empty Shaark, le roi des nains

Message  Shaark Jeu 17 Avr - 21:48

Il est important de comprendre que Shaark est un nain... Il pue la transpiration, la bière et la crasse. La majotité du temps, lorsqu'il n'est pas à la mine il est grincheux, grognon et morose. Ce fou s'est auto-proclamé "Roi des nains" un jour de cuite, et il a réussi a s'autopersuader qu'il l'était.

Cet éternel blagueur aime taquinner tout ce qui bouge, et il aime qu'on lui renvoit la pareille tout en étant capable d'autodérision, car lui même sait rire de sa petite personne.

Le sanglier qui l'accompagne depuis ses débuts, c'est son meilleur ami "kini pig ", et il le ramène toutes les nuits jusqu'à sa mine pour dormir lorsqu'il sort du troquet totalement saoul.

Ce que Shaark aime par dessus la bière, c'est sa femme, la belle et l'unique Skanaconda ( Embarassed I love you Embarassed ), qui brille tel un soleil au dessus de toute chose, une druidette qui possède toutes les qualités recensées sur la terre comme au ciel et qui arrive à supporter Shaark même quand Kini n'y arrive plus.

Tirez nous le portrait, on attends que ca, hein Kini ? *grouiiiikkk*

Shaark king et Kini pig
Shaark
Shaark

Messages : 195
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaark, le roi des nains Empty Re: Shaark, le roi des nains

Message  Hellmistress Ven 18 Avr - 7:42

Kini est le meilleur pet du jeu. Shaark se débrouille pour être à la hauteur ...
Plus sérieusement (si je peux !), Shaark est celui qui participe au raids dans la meilleur esprit: celui de juste faire un raid et rien d'autre, et je trouve cela très ...reposant, si on compare à d'autres joueurs qui sont lootvores, insignevore et j'en passe...Un des plus anciens membres de cette guilde, qui doit sa principale utilité à Kini ...C'est Shaark quoi...Shaark t'es moche !

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaark, le roi des nains Empty Re: Shaark, le roi des nains

Message  Kerir Ven 18 Avr - 11:16

Ouaip, la seule personne qui loot rien à kara (ou presque). J'ai fais quasiment tout mon leveling avec lui, et c'est toujours aussi sympa de jouer avec Smile

Kerir

Messages : 155
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Shaark, le roi des nains Empty Re: Shaark, le roi des nains

Message  Skanaconda Ven 18 Avr - 12:03

Shaark c tt simplement le meilleur, et ce n'est pas pour rien que c'est mon mari. Il est toujours la pour me remonter le moral et j'essaie d'être une femme a la hauteur de ses espérance de nain (c pr sa ke je suis contente ke ce soit un nain : petit homme, petite espérance xD). Par moment je me sent proche de lui car il aurai pu être mon compagnon de banc de sable durant la petit enfance.

Enfin bref... c un très bon joueur, bon esprit qui maitrise bien sa classe, j'ai mwa-même un hunt et je ne le maitrise pas autant ke celui de shaark (c ptête pr sa ke je joue plus avec). Vraiment encore un des pilier de la guilde ki na pas eut sa place dans une pochette surprise et qui mérite sa place dans mon coeur I love you
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Shaark, le roi des nains Empty Re: Shaark, le roi des nains

Message  Hellmistress Mer 23 Avr - 19:36


Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaark, le roi des nains Empty Re: Shaark, le roi des nains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser