Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ADDON

4 participants

Aller en bas

ADDON Empty ADDON

Message  Necroze713 Jeu 26 Juin - 23:16

Bjr :

DOnc pour les addons moi je vous conseil en 1er les sites suivants : Curse.com et wowace

Apres pour moi les addons tres utiles : Bartender , Archud , Omen , group calendar (utile pour les raid le soir) , Deadly boss mods , big wigs....

apres il y en a plein d'autres

: donc pour les installer vous fiates :
Démarrer >> ordinateur(pour vista) ou poste de travail (pour xp) >> vistaOS(c) ou (d) sa depend dans lequel est citué Wow- pour xp cherche l'équivalent (donc double clik) >> pour vista : programme .. pour xp programmes files >> WOrld Of wacraft(chercher le programme situé en bas normalement) ouvrez le !^^ >> Maintenan aller dans L'icone Interface >> apres il y aura un fichié Addons dedan normalement , pas la peine de rentrer dedan !

Apres pour dl l'addon vous avez fais éxécuter >> des que la page ou les addons sont dedan faites Extraire tout les fichier situé en haut a gauche de votre page >> apres si il y a plusieur fichié selectioné tout (shift + clik sur le fichier voulu) et vous mettez tt dans Adonns !!!!

Voila apres si wow est ouvert fermer et réouvrez le ou faites /reload

Merci de votre attention !!! cheers
Necroze713
Necroze713

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ADDON Empty Re: ADDON

Message  Kerir Ven 27 Juin - 8:58

D'la merde Vista

Kerir

Messages : 155
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ADDON Empty Re: ADDON

Message  Praeron Ven 27 Juin - 9:09

Necroze, je me permet de reprendre tes propos pour les rendre plus clairs (surtout pour ceux qui sont noob en info...)


Pour Vista:
Démarrer >> ordinateur >> disque (c) ou (d) sa dépend dans lequel est citué Wow >> programmes >> World of Warcraft >> Interface >> Addons


Pour Xp:
poste de travail >> disque (c) ou (d) sa dépend dans lequel est citué Wow >> programmes files >> World of Warcraft >> Interface >> Addons


Apres voir télécharger l'addon >> Extraire l'archive dans le dossier Addons, le plus simple étant de faire clic droit extraire ici, et couper/coller le dossier qui apparaitra dans le dossier Addons de WoW, sinon pour ceux qui connaissent, bein extraire direct dans le dossier...

Voilà Sorry Necroze ^^
Praeron
Praeron

Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADDON Empty Re: ADDON

Message  Necroze713 Ven 27 Juin - 19:57

Oh non merci au contraire sa évitera a ceux qui connaisse pas de c eperdre dans mes explication!>_<

Razz
Necroze713
Necroze713

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ADDON Empty Re: ADDON

Message  darkbean Ven 4 Juil - 0:30

pfff c'est de la descrimination... même pas de tutorial pour Mac OS X ... enfin bon, c'est tellement simple d'un autre coté... y'en a pas besoin Surprised

sinon niveau addons darkbean le grand nain vous propose:

-Grid **superb addons pour voir tout le raid, même de 40 personne sans que sa prennent la moitié de votre écran. en plus de cela, on voit les debuff/qui a l'aggro/qui se fait heal/etc...**

-Bartender **c'est connu pas besoin d'en parler, c'est pour bouger les barres de sorts ou on veuxx**

-Ag_Unitframe **interface du joueur: barre d'etat, de soi, du groupe, du raid et tout le tralala...**

-Pitbull **interface du jouer (exactement pareil que Ag_Unitframe mais en mieu) on peu tout y personnaliser, la largeur et hauteur de tout, du texte au bordures et a l'ombre... au pixel prés...**

-Clique **un truc vraiment sympa qui permet de "key-bind" ses sorts, c'est a dire de faire 'shift+clic droit : dispel' et 'shift+clic gauche: abolition maladie' enfin par exemple... ya plein de chose que l'on peut faire avec**

-PRAT *l'indispensable, pour mieu controller sa boite de dialogue... plus besoin de cliquer pour remonter dans la discussion, maintenant avec prat on 'scroll' !! et puis sa permet aussi de moins etre flood, en remplacant [2. Commerce - Capitales] en [2]... enfin bon c'est genial !!**

-Omni_CC **montre le cooldown de vos sorts avec des chiffres sur le sorts (sur le pictogramme de votre sort, ex: sur le fear du pretre on voit 30s sur le petit dessin du fear quand on l'utilise, car il y a 30sec de cd)... enfin bon, trés utile pour les gens qui on marre de regarder le petit degradé qui va dans le sens de l'eguille d'une montre...**

-FuBar **Addon qui met une petit barre en haut et/ou en bas de votre ecran où vous y mettaient se que vous voulez... genre les 'po' que vous avez... la durabilité de votre stuff... l'heure (sans avoir a mettre son curseur sur le petit soleil, ou la petite lune, en fonction de quand on joue, le jour ou la nuit...)**


bon ca c'est l'essenciel, selon moi !
aprés ya les autre truc qui servent... mais bon, on pourrais s'en passer :

Comme Omen, ou BigWigs... des addons super utiliser, mais bon, quand on veux on peut. Faire attention a son aggro c'est pas si dur, et puis le raid leader il est la pour quelque chose, y'as deja assez de chomeur en france, alors pourquoi utiliser bigwigs ? une petite strat c'est pas dur a memoriser...


Enfin bon, je n'ais pas cité SCT (scrolling combat text) car je trouve que c'est pas trés bien fait, ou alors vraiment mal expliquer... donc j'ai trouver une facon plus facile de modifeir la police des caractere dans wow !
Les changer directement a la source !!! donc comme sa sa change aussi la police du texte au dessus de sa tete, et le nom de sa guilde et le nom des PNJ Surprised
enfin bon... je me rappel plus comment on fait... mais quand je rentrerais chez moi, je partagerais mon savoir avec vous !! quand j'aurais retrouver mes link url de site de nolife de la customisation de l'UI de WoW !!

Aller hop, j'ai filler pas mal de nom Surprised
aller les telecharger sur [url]files.wowace.com[/url]

darkbean

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADDON Empty Re: ADDON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser