Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

réponce

4 participants

Aller en bas

réponce Empty réponce

Message  klecken Sam 21 Juin - 19:51

Skanaconda se message s'adresse a toi et aux autres membres de la guilde .Jai vraiment envi de vous rejoindre chez <Oxygene Addiction> pour pouvoir vous aidez a avancer dans le PVE ...

Si c'est une question d'age ou de mentalité je sais rigoler et etre serieu quand il le faut exp: instance,probleme de guilde . Je suis tres tres motiver a venir chez vous ! Embarassed

J'aimerai cette fois qu'ont me prenne aux serieux et qu'on me donne une reponce. Je m'angage a etre serieux , a ecoutez , bien parler . Voila je vous salut tous Smile


PS: Lvl 64 Prevoit 70 mercredi Smile

klecken
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponce Empty Re: réponce

Message  Hellmistress Sam 21 Juin - 20:05

Comme dans l'apply originelle je reste neutre pour les raisons précédemment décrites...

Hellmistress

Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponce Empty Re: réponce

Message  Necroze713 Sam 21 Juin - 20:17

hum ba je sais pas tro mais je te met + 1 car tu va up 70 et puis question maturité je ne pens pas que sa soit un véritable problem!
good luck cheers
Necroze713
Necroze713

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

réponce Empty Re: réponce

Message  Liamdaë Sam 21 Juin - 20:49

Salut

cela fait 2 fois ke tu tente un aplly chez nous : cela montre ta motivation ^^
Donc +1 mais sache seulement que l'on se fatiguera pas pour te stuffer : on a eu des mauvaises expériences avec des cons ki nous font de beaux yeux pour le stuff et se barrent pour faire des bo yeux aux autres guildes plus avancées dès qu'ils ont récupéré tout le stuff possible a kara...

si tu viens va falloir ke tu farm pour te stuffer : donjon normal 70 en normal pour le Donjon3, S1(voirs2 ^^) si tu es un dps que le stuff pvp ne dérange pas en raid, set craft (couture, tdc etc). Bien sur on t'aidera mais plus autant qu'on le fesait avant...

Si tu es motivé de jouer avec nous montre le en donnant de ton temps pour améliorer ton stuff ou celui des autres nouveaux 70 en partant en instance avec eux (toutes ces petites choses qui permettent a une guilde d'avancée). Par contre, si tu viens les mains ds les poches a attendre les kara pour faire ton lootvore alors oublie nous..

Je parais dur comme ça mais je prefere que ça soit claire surtout avec les joueur qui viennent d'arriver (ou arrive) 70. On est pas là pour vous farmer votre stuff et on est pas les parent d'enfant gaté lootvore (shaark inc*)!!

si tu es d'accord avec moi alors tu as mon soutien pour entrer ds la guilde.

Liamdaë

Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponce Empty Re: réponce

Message  Skanaconda Dim 22 Juin - 4:14

Nous avonc beaucoup parlée ig et g pu constaté ta grande motivation^^

cependant, je viens de relire ton premier apply et g un petit problème : en effet, tu es un ami de suzannia et dans la guilde, ce n'est pas une personne que nous tenons dans nos coeurs...

Sinon ben comme Liam l'a dit : pour te stuffer, ne compte pas uniquement sur la guilde, ce temps est révolu.

+1 ^^
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

réponce Empty Re: réponce

Message  Skanaconda Dim 22 Juin - 21:36

Apply accepté !

Bienvenue dans la guide !


/w Skanaconda, Liamdaë, Hellmistress, Kassan, Shaark ou Kerir pour te faire guilder.
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

réponce Empty Re: réponce

Message  Necroze713 Dim 22 Juin - 22:19

GG a toi Klecken bienvenu parmi nous ! Laughing
Necroze713
Necroze713

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

réponce Empty Re: réponce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser