Oxygen Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Osef Le score de blocage

4 participants

Aller en bas

Osef Le score de blocage Empty Osef Le score de blocage

Message  Steckar Mar 10 Juin - 18:20

Bonjour,

Pour les techniciens, après lecture des 3 pages......, je ne comprends pas tout à fait les raisonnements de la dernière page.

Si kelkun peu lire attentivement et ensuite expliquer car la moi je sèche un peu. Tu comprends une réponse et la suivante embrouille tout......

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=4357227176&sid=2

++

Steckar

Steckar

Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Osef Le score de blocage Empty Re: Osef Le score de blocage

Message  Praeron Mar 10 Juin - 18:52

bref la dernière page, ils s'embrouillent un peu, ce qu'il faut retenir (et j'en avauis déjà ntendu parler avant)

c'est qu'il te faut un total de 102,4 %(blocage+esquive+parade) pour être sur de te prendre aucun coup sur les boss 73 (on prend en compte ici les crushs, c'est à dire les mega critiques). si tu souhaites juste esquiver les attaques classique 87,4% feront l'affaire.


Bref te faut monter blocage, esquive ET parade.

tout en sachant que le blocage joue sur la capacité au Mt à garder l'aggro, (forcement ça va l'énerver le gros méchant si le MT bloque tous ses coups... alors il va s'acharner, par contre rien sur la parade, moi ça m'énerverais aussi... et l'esquive aussi. bref tout m'énerve Razz)


Je sais pas si c'était bien ta question.


Praeron, Nain un jour, nain toujours.
Praeron
Praeron

Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Osef Le score de blocage Empty Re: Osef Le score de blocage

Message  Skanaconda Mar 10 Juin - 19:09

Praeron, je comprend la même chose que twa^^

Ma question maintenant est tout autre mais similaire, pour un drood sa pourrai donner kwa ? (drood = 0 parade et 0 blocage) donc un drood peut-il se prendernt des crush qd même ? quel est le score d'esquive a avoir pour éviter sa ? enfin voila toutes ces question que l'on se pose en war et qui plus ou moins me concerne en tant que drood...

Mes question ont peut-être (et même surement) déja été poser sur les forums wow mais impossible de trouver mes réponces. Merci d'avance de votre aide : )
Skanaconda
Skanaconda
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Osef Le score de blocage Empty Re: Osef Le score de blocage

Message  Kerir Mar 10 Juin - 19:38

Y'a un post-it sur le fofo drood concernant le tanking,

HS: le ventilo de mon alim' marche plus, mon pc chauffe, donc plus de WoW pour le moment Very Happy (oui, encore)

Kerir

Messages : 155
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Osef Le score de blocage Empty Re: Osef Le score de blocage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser